Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

pascal francois

#2296 Message par pascal francois »

Manukay a écrit :Oh! Le comble!

T'es enfin réveillé,il manquait plus que toi sur le sujet au dessous 8)
LET'S DANCE...
Manukay

#2297 Message par Manukay »

pascal francois a écrit :
Manukay a écrit :Oh! Le comble!

T'es enfin réveillé,il manquait plus que toi sur le sujet au dessous 8)
Eh ouais mon pascalou, j'suis rentré de Madrid hier, et j'ai dormi pour écuperer le sommeil qu'il me manquait 8) ...

J'vous montrerai mes photos du 1/8eme de finale de la Copa Del Rey à Bernabeu, mach splendide, c'etait quelque chose... :shock:
globule_smc

#2298 Message par globule_smc »

- J.Clément (Glasgow Rangers) qui avait le choix entre Paris et Lyon, a choisi le PSG, il devrait signer en début de semaine

- Milan Baros devrait arriver aujourd'hui ou demain à Lyon pour passer la visite médicale,
- Lyon a fait une nouvelle offre à Saint Etienne pour Piquionne, autour des 7.5millions €uros, mais....

-...Saint Etienne aurait proposé à Aston Villa, un échange Baros-Piquionne, histoire de faire chier Lyon, c'est de bonne guerre...

- Di Vaio , signe a Genoa (Serie B), et quitte donc Monaco.

-Obraniak (Metz) doit signer aujourd'hui un contrat en faveur de Lille, en échange, Lille prête Gygax pour la fin de la saison
globule_smc

#2299 Message par globule_smc »

Officiel :

Présentation de Milan Baros en direct !

L'attaquant tchèque, Milan Baros, sera présenté officiellement à la presse, cet après-midi à 16 heures, en compagnie de Bernard Lacombe et de Gérard Houllier.

Après la signature de Nadir Belhadj, l'Olympique Lyonnais présente sa deuxième recrue hivernale. Il s'agit de l'international tchèque Milan Baros. Jusqu'à aujourd'hui, celui-ci évoluait en attaque dans le club d'Aston Villa (Première League anglaise).

Transfert pour 3ans et demi,

et John Carew fait le chemin inverse.

------

Obraniak a signé a Lille , en échange de Gygax(prêt) + 1.2 millions d'€
globule_smc

#2300 Message par globule_smc »

Gonzalo Higuain a choisi de joueur pour l'Équipe d'Argentine, au dépens de la France.
benkb

#2301 Message par benkb »

Quelqu'un l'a déjà vu jouer ce Higuain? Il est vraiment fort ou c'est un temporary-buzz à la Chantôme^50?
globule_smc

#2302 Message par globule_smc »

bah j'ai vu les 3 derniers matchs du Real, et pour faire un compte rendu bref, je dirais qu'il a été un de meilleurs, ou même le meilleur joueur du Real sur ces 3 matchs, il n'a pas marqué, mais a offert un but, et s'est procuré des occasions, capable de faire la différence sur une accélération, techniquement a l'aise. j'ai l'image d'une relance de 50metres pleine axe de Helguera , qu'Higuain controle en pleine course,
" comme si nous on faisait un controle interieur du pied sur une passe a ras de terre de 2m", ce qui lui permet d'éliminer 2 défenseurs, et de partir en face à face avec le gardien.

A voir sur la durée

Enfin sur son choix de joueur pour l'Argentine, ca me parait quand meme assez logique, il n'a de francais que le passeport.
dalton15

#2303 Message par dalton15 »

globule_smc a écrit :Gonzalo Higuain a choisi de joueur pour l'Équipe d'Argentine, au dépens de la France.
Pas grave, un concurrent de moins pour Yoan
"Même dans la défaite on va chanter"

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
kash 14

#2304 Message par kash 14 »

benkb a écrit :Quelqu'un l'a déjà vu jouer ce Higuain? Il est vraiment fort ou c'est un temporary-buzz à la Chantôme^50?
C'est qui Chantome ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Dutz

#2305 Message par Dutz »

Il va changer de club je crois.
Il devrait prendre le train Chantome, c'est mon conseil.
Sauvez un rêve... mangez un réveil.
tite-live

#2306 Message par tite-live »

Ça, c'est un 100e message qui se fête.
Manukay

#2307 Message par Manukay »

benkb a écrit :Quelqu'un l'a déjà vu jouer ce Higuain? Il est vraiment fort ou c'est un temporary-buzz à la Chantôme^50?
J'etais à Bernabeu jeudi dernier, pour le match de Copa contre le Betis.

Et euh, ouais, l'animal a un bel avenir devant lui.

Meme s'il n'a certainement pas joué l'un des + beaux matchs de sa vie, il a pu montrer quelques une de ses qualités, dont sa prise de balle que je trouve tout simplement hors normes :shock: .
Et puis une facilité à gagner ses duels faces aux défenseurs avec des choix souvent judicieux, meme s'il en fait parfois un peu trop.

Bref, s'il choiti l'Argentine, c'est moche pour nous, j'imaginais déjà une doublette Higuain-Henry pour l'€uro 2008... Tant pis.
Jon Machin

#2308 Message par Jon Machin »

une info de l'AFP reprise par the team à propos de l'election du president de l'UEFA:

Le corps électoral de l'UEFA est composé des 52 présidents des fédérations qui forment l'instance européenne du football. Chacun dispose d'une voix. Le vote a lieu à bulletin secret (majorité absolue requise au premier tour, majorité relative pour les deux autres tours éventuels, tirage au sort en ultime recours).

avec un peu de bol ,Platini va aller jusqu'aux tirs aux buts...rappelle toi Séville Michel !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
jarvis2

#2309 Message par jarvis2 »

Bizarre, 10h12 et toujours pas d' "info exclusive STB ,Johanson réélu à la tete de l'UEFA"... :roll:
Modifié en dernier par jarvis2 le 26 janv. 2007 10:14, modifié 1 fois.
Beuh II

#2310 Message par Beuh II »

kash 14 a écrit :C'est qui Chantome ?
T'as l'air de t'y connaitre toi en foot.
Répondre