GRAND JEU STBien : Qui sera relégué en L2 ?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Huisgonde

Re: GRAND JEU STBien : Qui sera relégué en L2 ?

#166 Message par Huisgonde »

C'est le signe communément utilisé en informatique. Un peu comme * pour multiplier et / pour diviser.

Si tu tapes d'ailleurs ce signe dans un calcul Google, tu pourras vérifier que je n'ai rien inventé du tout :)

Exemple
furynx

#167 Message par furynx »

et même dans beaucoup de traitement de texte, le "^" met en exposant et le "_" met en indice...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Huisgonde

#168 Message par Huisgonde »

Ben personne ne promeut son usage en traitement de texte... C'est juste que ici, on n'a pas trop le choix, comme tu le dis toi-même.

Même s'il existe bien des balises HTML pour mettre en exposant ou en indice, mais ce n'est pas valide ici.

furynx donnait une astuce dans le traitement de texte, une sorte de raccourci quoi. Qui donne le résultat que tu préconises.

D'ailleurs, je ne connaissais pas cette astuce, pour cela, j'utilisais le Ctrl+(Shift)+'+' dans Word (Avec Shift pour faire '=' pour mettre en exposant, sans pour mettre en indice).
Huisgonde

#169 Message par Huisgonde »

Landry a écrit :Ce n'est pas un raccourci, non, enfin pas dans Word paramétré par défaut, mais si personne n'a envie de généraliser un usage idiot, ça me va. :banane:

Ouais, j'ai essayé aussi, et je reste donc avec mon 'Ctrl'+'=' :banane:

Mais il n'a pas précisé Word en particulier, ça doit donc marcher sur d'autres.
furynx

#170 Message par furynx »

enfin moi je l'utilise dans Word ou sur Openoffice mais quand j'insère des formules, donc c'est devenu un réflexe pour moi
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
bigdudu

#171 Message par bigdudu »

Merci
BobMelon

#172 Message par BobMelon »

Actuellement le 18ème peut encore mathématiquement finir avec 49pts en tenant compte des confrontations directs et avec l'aide du simulateur. Les 6 équipes à 50 pts et plus sont donc déjà mathématiquement sauvées. Montpé et Lille peuvent donc se maintenir dès la prochaine journée, même en cas de défaite pour Montpé, car la barre de 50pts devrait baisser d'un ou deux point dès la prochaine journée.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
BobMelon

#173 Message par BobMelon »

Avec les résultats d'hier le 18ème ne peut plus avoir que 48pts max. Montpé est donc le 7ème club maintenu mathématiquement en L1, Lille pourrait être le 8ème en cas de victoire cet APM.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
backbiter

#174 Message par backbiter »

Compte tenu de l'évolution des choses, je pense que le maintien se jouera à 42 points (comme d'hab quoi)

Ca pue le match couperet sur la dernière journée.

Quand on connait la réussite de malherbe en la matière, nous pouvons trembler
Xavi Jacob

#175 Message par Xavi Jacob »

Je propose qu'on déclare forfait directement tellement c'est foutu d'avance. En plus on gagnera du temps pour préparer la saison prochaine en ligue 2.
Kikapété de platine
cuicui60

#176 Message par cuicui60 »

Moi je pense qu'on va gagner à Nice samedi. Et qu'on sera maintenu avant cette dernière journée
Guigui

#177 Message par Guigui »

cuicui60 a écrit :Moi je pense qu'on va gagner à Nice samedi. Et qu'on sera maintenu avant cette dernière journée

Tout pareil.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
backbiter

#178 Message par backbiter »

Rendez-vous samedi soir les optimistes.

Compte tenu des dernières productions malherbiste, une victoire à Nice me semble un brin optimiste.

Puissiez-vous avoir raison
Guigui

#179 Message par Guigui »

backbiter a écrit :Rendez-vous samedi soir les optimistes.

Compte tenu des dernières productions malherbiste, une victoire à Nice me semble un brin optimiste.

J'ai fait une simulation pessimiste sur Foot-National : http://www.foot-national.com/simulateur ... tball.html

Je n'ai même pas réussi à nous faire passer 18ème en ne nous faisant prendre que 2 points (1pt à Nice et 1pt contre Evian). Il y a trop de confrontations directes entre nos concurrents, et quand c'est pas le cas ils rencontrent Paris, Lyon ou Monaco.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
jarvis2

#180 Message par jarvis2 »

Guigui a écrit :
backbiter a écrit :Rendez-vous samedi soir les optimistes.

J'ai fait une simulation pessimiste sur Foot-National : http://www.foot-national.com/simulateur ... tball.html

Je n'ai même pas réussi à nous faire passer 18ème en ne nous faisant prendre que 2 points (1pt à Nice et 1pt contre Evian). Il y a trop de confrontations directes entre nos concurrents, et quand c'est pas le cas ils rencontrent Paris, Lyon ou Monaco.

Ouais si les résultats restaient dans l'ordre de la logique (ce qui n'est évidemment pas toujours le cas), il y a de bonnes chances que le perdant du match Evian-Reims dans 2 journée soit le 18ème.
Il faut absolument que Reims ne gagne pas à Guingamp la prochaine journée ou contre Rennes chez lui à l'avant-dernière. Messieurs Sorbon et Costil, on compte sur vous.
Répondre