J'ai fait l’acquisition d'un pc neuf. Le problème c'est que je n'ai jamais vu un pc aussi lent...
Quand j'ouvre une page dans les internets, elle met un temps fou à charger, je ne peux pas naviguer sur la page avec les flèches (sauf quand j'attends une minute), quand j'écris quelque chose dans une barre de recherche par exemple, les caractères ne s'inscrivent pas immédiatement, voir pas du tout, je ne peux pas lire les vidéos sans que ça lag...
La souris se bloque régulièrement.
Je l'ai redémarré l'autre jour, sauf qu'il y a eu une mise à jour (1h30 pour me retrouver sur le bureau)
Impossible d'utiliser les raccourcis sur le clavier.
Des icones disparaissent dans la barre d'outils lors de chaque démarrage (des fois je ne peux pas régler le volume, car il n'y a même pas de molette de volume sur la carcasse)
Et j'en passe.
Il était en promo, tu t'es fait avoir c'est pas 3go de ram qu'il a mais 3mo. Autre solution, c'est un To8D et les nouveaux cd carrés qu'on t'a vendu en fait c'est des disquettes.
Tenez les champions; peux t'on sans risques enlever des applications, genre chaton sur un Samsung galaxy trent, car je veux pas m'en servir, merci !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
pascal francois II a écrit :peux t'on sans risques enlever des applications, genre chaton sur un Samsung galaxy trent
Phrase de l'année 2015, bientôt en signature d'un ultra.
Et mon doigt , tu le veux où ?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]