cimetière

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Un_havrais

#466 Message par Un_havrais »

Clair que ca fait mal... Ca a toujours été mon préféré juste après le black avec son perroquet la...coco beway ou un truc dans le genre...quelqu'un se souvient?
SegArkO

#467 Message par SegArkO »

Coco B. Ware, j'avais six ans à peine et je me souviens encore de ce catcheur de talent.
Beuh II

#468 Message par Beuh II »

Qu'est ce qui lui est arrivé?
Ridan

#469 Message par Ridan »

Il est mort et ça l'a tué.
nicobi

#470 Message par nicobi »

Ségolène Royal s'enterre vivante, aprés 2 points de perdus dans les sondages en 1 semaine, ses bourdes quotidiennes vont l'entrainer dans la tombe avec le PS.
Ridan

#471 Message par Ridan »

On est au mois de Janvier Nicobi, ne l'enterre pas trop vite quand même.
nicobi

#472 Message par nicobi »

Malheureusement on est en janvier, il lui reste encore 3 mois pour parachever son oeuvre.
kitchman

#473 Message par kitchman »

nicobi a écrit :Malheureusement on est en janvier, il lui reste encore 3 mois pour parachever son oeuvre.

Ca ira mieux en février, il n'y a que 28 jours...
gregou

#474 Message par gregou »

tu as raison graham la politique exterieur ne sert a rien :roll: :lol:
Jon Machin

#475 Message par Jon Machin »

gregou a écrit :tu as raison graham la politique exterieur ne sert a rien :roll: :lol:
pas lui donner tort sur ce coup la, pour plus de la moitié des français (je donnerais pas de chiffre car j'en ai pas) la politique exterieure les franchouillards n'en ont rien à foutre de la guerre en Irak , de la liberté des droits de l'homme au Tibet ,du....etc..

il font cocorico quand Chirac vend une usine de montage d'Airbus en Inde sans ce rendre compte que d'ici 10 ans les avions ne se feront plus à Toulouse mais à Bombay...

ce qu'il faut pour eux ,c'est remplir le frigo, faire le plein d'essence et pouvoir se payer le pavillon de banlieue avec la megane ou picasso qui va avec...que le prix du ricard ne grimpe pas plus que le prix du pain !

partir l'été au camping des flots bleus, recuperer le Lundi de Pentecote ,etc... la liste est longue..

regarde autour de toi !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
gregou

#476 Message par gregou »

Jon Machin a écrit :
gregou a écrit :tu as raison graham la politique exterieur ne sert a rien :roll: :lol:
pas lui donner tort sur ce coup la, pour plus de la moitié des français (je donnerais pas de chiffre car j'en ai pas) la politique exterieure les franchouillards n'en ont rien à foutre de la guerre en Irak , de la liberté des droits de l'homme au Tibet ,du....etc..

il font cocorico quand Chirac vend une usine de montage d'Airbus en Inde sans ce rendre compte que d'ici 10 ans les avions ne se feront plus à Toulouse mais à Bombay...

ce qu'il faut pour eux ,c'est remplir le frigo, faire le plein d'essence et pouvoir se payer le pavillon de banlieue avec la megane ou picasso qui va avec...que le prix du ricard ne grimpe pas plus que le prix du pain !

partir l'été au camping des flots bleus, recuperer le Lundi de Pentecote ,etc... la liste est longue..

regarde autour de toi !

pas faux :wink:
Un_havrais

#477 Message par Un_havrais »

On peut aussi écrire Koko B. ware.
Un petit lien vers le bonheur absolu du meilleur catcheur de tous les temsp:
http://www.youtube.com/watch?v=rNoPp1OEeFw
Loin devant hulk hogan.
cabask

#478 Message par cabask »

Comment je suis nul, je connaissais que Hogan, Shawn Michaels et l'Undertaker. J'espère que c'est pas lui qui va l'enterrer d'ailleurs. :wink:
Abidbol

#479 Message par Abidbol »

Marin, écrivain, académicien, ministre et maintenant mort comme tout le monde.
Jean-François Deniau.
Make Le Forum great again !
tite-live

#480 Message par tite-live »

Il avait pas mis un but à l'Ajax avec Auxerre, aussi ?
Répondre