https://www.youtube.com/watch?v=j-pvpSYRJMQ" onclick="window.open(this.href);return false;Simply the Best a écrit :ben oui...manu96 a écrit :Est-ce-qu'on peut tirer beaucoup d'enseignements d'une telle purge ?
4 défaites sur les 6 derniers matchs + un nul contre un relégable et une victoire miraculeuse à Nantes.
La ligue 2 nous attend ...
[J33] Mosson-Caen : être de boue
Re: [J33] Mosson-Caen : être de boue
Ce qu'on sait dès le début sur ce genre de etrrain c'est que soit tu fais un 0-0, soit la première équipe qui marque gagne.manu96 a écrit :Est-ce-qu'on peut tirer beaucoup d'enseignements d'une telle purge ?
On se prend un but dès le début, le match est fini.
Ceci dit, notre milieu de terrain et surtout nos ailiers se font bouffer sur les 2 derniers matchs, ben comme il faut.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Guigui
Yahia c'est très mauvais, ça me fait chier que ce soit lui à qui il reste un an de contrat et pas Felipe...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
C'était bien !
Ca aurait pu être un poil plus spectaculaire, dans la catégorie nimp, mais on a tout de même vu quelques jolies figures.
Dans ces conditions Seube a été géant, Kante, Da Silva et Sala se sont donnés.
Appiah je le trouve super désinvolte, il m'énerve beaucoup. Nangis et Lemar transparents, Yahia limité... mais le moins du moins c'est Koita. Lamentable comme comportement. Pas un appel, pas une course. Un vrai plot inutile.
Edith : Y a-t-il une raison pourquoi Privat ne rentre que dans le dernier quart d'heure? C'était lui qui devait faire la différence.
Ca aurait pu être un poil plus spectaculaire, dans la catégorie nimp, mais on a tout de même vu quelques jolies figures.
Dans ces conditions Seube a été géant, Kante, Da Silva et Sala se sont donnés.
Appiah je le trouve super désinvolte, il m'énerve beaucoup. Nangis et Lemar transparents, Yahia limité... mais le moins du moins c'est Koita. Lamentable comme comportement. Pas un appel, pas une course. Un vrai plot inutile.
Edith : Y a-t-il une raison pourquoi Privat ne rentre que dans le dernier quart d'heure? C'était lui qui devait faire la différence.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Et voilà, pelouse injouable....match a enjeu pour une parodie de football.....bravo Gautier...bravo la LFP. Et quand tu vois comment Feret se fait descendre, ça sent l'entorse voire le péroné.
Va falloir torcher Guingamp......et propre.
Va falloir torcher Guingamp......et propre.
- François de Malherbe
Koita, je l'avais déjà trouvé vraiment nul à Nantes.NickP a écrit :mais le moins du moins c'est Koita. Lamentable comme comportement. Pas un appel, pas une course. Un vrai plot inutile
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Si seulement tu pouvais y aller, toi, en L2 !Simply the Best a écrit :ben oui...manu96 a écrit :Est-ce-qu'on peut tirer beaucoup d'enseignements d'une telle purge ?
4 défaites sur les 6 derniers matchs + un nul contre un relégable et une victoire miraculeuse à Nantes.
La ligue 2 nous attend ...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Mouais.*Omega1980* a écrit :Demain c'est dimanche! Et cette saison on est invaincu quand on joue le jour du seigneur
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Bazile a pris, il me semble, son 3ème carton jaune lors des 10 derniers matches.
Il serait donc suspendu pour le prochain déplacement, dans 2 semaines.
Il serait donc suspendu pour le prochain déplacement, dans 2 semaines.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
On a une chance de se maintenir si notre grande brêle est blessée
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Ah ouais?eldorado a écrit :On a une chance de se maintenir si notre grande brêle est blessée
Tu mesures combien?
Nan mais ils font vraiment tout pour avoir un pénal nos adversaires quand même !Tenou a écrit :On aura au moins vu l'action la plus drôle de la saison.
http://www.smcaen.fr/2014-2015/actualit ... e-football" onclick="window.open(this.href);return false;
A gerber
A gerber
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?