cimetière
-
Un_havrais
- Jon Machin
pas lui donner tort sur ce coup la, pour plus de la moitié des français (je donnerais pas de chiffre car j'en ai pas) la politique exterieure les franchouillards n'en ont rien à foutre de la guerre en Irak , de la liberté des droits de l'homme au Tibet ,du....etc..gregou a écrit :tu as raison graham la politique exterieur ne sert a rien![]()
il font cocorico quand Chirac vend une usine de montage d'Airbus en Inde sans ce rendre compte que d'ici 10 ans les avions ne se feront plus à Toulouse mais à Bombay...
ce qu'il faut pour eux ,c'est remplir le frigo, faire le plein d'essence et pouvoir se payer le pavillon de banlieue avec la megane ou picasso qui va avec...que le prix du ricard ne grimpe pas plus que le prix du pain !
partir l'été au camping des flots bleus, recuperer le Lundi de Pentecote ,etc... la liste est longue..
regarde autour de toi !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Jon Machin a écrit :pas lui donner tort sur ce coup la, pour plus de la moitié des français (je donnerais pas de chiffre car j'en ai pas) la politique exterieure les franchouillards n'en ont rien à foutre de la guerre en Irak , de la liberté des droits de l'homme au Tibet ,du....etc..gregou a écrit :tu as raison graham la politique exterieur ne sert a rien![]()
il font cocorico quand Chirac vend une usine de montage d'Airbus en Inde sans ce rendre compte que d'ici 10 ans les avions ne se feront plus à Toulouse mais à Bombay...
ce qu'il faut pour eux ,c'est remplir le frigo, faire le plein d'essence et pouvoir se payer le pavillon de banlieue avec la megane ou picasso qui va avec...que le prix du ricard ne grimpe pas plus que le prix du pain !
partir l'été au camping des flots bleus, recuperer le Lundi de Pentecote ,etc... la liste est longue..
regarde autour de toi !
pas faux
-
Un_havrais
On peut aussi écrire Koko B. ware.
Un petit lien vers le bonheur absolu du meilleur catcheur de tous les temsp:
http://www.youtube.com/watch?v=rNoPp1OEeFw
Loin devant hulk hogan.
Un petit lien vers le bonheur absolu du meilleur catcheur de tous les temsp:
http://www.youtube.com/watch?v=rNoPp1OEeFw
Loin devant hulk hogan.