Adversaire: Amiens recrute Le prochain adversaire du Stade Malherbe, Amiens AC vient d'engager David Hamed. Ce joueur, latéral droit, évoluait auparavant à Sedan mais était très peu utilisé depuis le début de la saison avec les Ardennais. Il pourrait être qualifié dès vendredi pour affronter le Stade Malherbe.
Pour info, l'Amiens AC est le 2eme club de la ville, jouant en CFA2.
Adversaire: Amiens recrute Le prochain adversaire du Stade Malherbe, Amiens AC vient d'engager David Hamed. Ce joueur, latéral droit, évoluait auparavant à Sedan mais était très peu utilisé depuis le début de la saison avec les Ardennais. Il pourrait être qualifié dès vendredi pour affronter le Stade Malherbe.
Pour info, l'Amiens AC est le 2eme club de la ville, jouant en CFA2.
Merci Alex Lucas...
Et sans déconné ,je crois que c'est le club que mon cousin entraine,je vais regarder
bowieheroes a écrit :On a pas interet à deconner vendredi, il leur manque leur deux defenseurs centraux, l'un s'est blessé l'autre sera suspendu donc il faut en profiter.
Regarde le message juste au dessus. Bon renfort pour eux, moins bon pour nous...
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
J'veux pas faire le chat noir, mais il me fout un peu les boules ce match, parce qu'ils ont l'air très remontés les Amienois après la défaite contre Nantes en CDF. Cette équipe a du coeur, ils nous avaient remonté 2 buts quand même ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Forfait. Lilian Compan ne jouera pas face à Amiens, vendredi (20h30). L'attaquant caennais, victime de l'écrasement d'un pied, n'a pas récupéré et a été placé au repos. Un forfait compensé par le retour de Sébastien Mazure, désormais opérationnel.
Suspension. Brahim Thiam, expulsé en Coupe à Valenciennes, devra encore ronger son frein vendredi. Après son match automatique de suspension, purgé face à Brest, la commission de discipline de la Fédération l'a gratifié d'un 2e match.