[J33] Mosson-Caen : être de boue
La gadoue, la gadoue, la gadoue.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Re: [J33] Mosson-Caen : être de boue
présents :
1-NickP
1-NickP
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Montpé dans ton cul !
- François de Malherbe
La Paillade et le poutrage.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
3 pts la Mosson serait belle!
Marveaux , vaches , cochons
"Loulou, oui c'est Moi "
"Paillade Dugardein"
"Paillade Dugardein"
Je vois bien Garande lacher le match contre Montpellier comme contre Monaco. Nos vrais rdv sont contre Guingamps, Nice & Bastia.
Au mieux on aura le droit dimanche a la muraille de chine avec quelques contre mais il est peu probable que l'on se crève davantage a partir à l'abordage.
La fraicheur physique est un élément clé, et il ne semble pas que la notre soit au top apres notre remontée fantastique.
Au mieux on aura le droit dimanche a la muraille de chine avec quelques contre mais il est peu probable que l'on se crève davantage a partir à l'abordage.
La fraicheur physique est un élément clé, et il ne semble pas que la notre soit au top apres notre remontée fantastique.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- Guigui
J’espère que t'as au moins un embryon d'intelligence pour ne pas penser ce que tu dis. Que Malherbe lâche un match important contre Montpellier putain mais tu t'entends parler ???? Tu vois Garande dire "Bon les gars on est pas encore maintenus, on a besoin de points mais là c'est le 7è du championnat donc bon c'est chaud alors allez-y mollo on se concentre sur la semaine prochaine" ?
Et puis le match de Monaco j’espère que tu ne l'as pas vu non plus pour dire autant de conneries. C'est le gros déficit technique qui nous a rendu spectateurs. Le pressing et l'engagement étaient là.
Bref
Et puis le match de Monaco j’espère que tu ne l'as pas vu non plus pour dire autant de conneries. C'est le gros déficit technique qui nous a rendu spectateurs. Le pressing et l'engagement étaient là.
Bref
Akage a écrit :Ferme bien ta gueule.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Xavi Jacob
On ne peut pas permettre de lâcher quoi que ce soit. En revanche comme on a un petit peu de marge et qu'effectivement la fraîcheur physique va devenir prédominante, ça pourrait être le moment de donner du temps de jeu à des mecs plus frais, comme Calvé, Adéoti par exemple.
Kikapété de platine
Yahia 
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Guigui a écrit :J’espère que t'as au moins un embryon d'intelligence pour ne pas penser ce que tu dis. Que Malherbe lâche un match important contre Montpellier putain mais tu t'entends parler ???? Tu vois Garande dire "Bon les gars on est pas encore maintenus, on a besoin de points mais là c'est le 7è du championnat donc bon c'est chaud alors allez-y mollo on se concentre sur la semaine prochaine" ?
BrefAkage a écrit :Ferme bien ta gueule.
Tu es bien naïf...
Regarde l'interview d'après match de garande juste après Monaco...
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Et puis si on lâche le match, on va encore nous tomber dessus comme contre Nîmes.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Hmmm, pas besoin de lâcher.
Après une belle semaine foutbolistique comme ça, Caen-Monaco, puis Juve-Monaco, puis PSG-Barca... je me la vois bien finir en apothéose 3 ou 4 a 1.
Allez Malherbe !
Après une belle semaine foutbolistique comme ça, Caen-Monaco, puis Juve-Monaco, puis PSG-Barca... je me la vois bien finir en apothéose 3 ou 4 a 1.
Allez Malherbe !
- Xavi Jacob