cimetière
- pascalnouma
- bigdudu
Re: cimetière
Gunther Grass
- Lanbry Lecostaud
bigdudu a écrit :Gunther Grass
L'indice est alors totalement hors-sujet. "Grass" signifie herbe en "français", et nullement "tambour".
Lorsqu'on est ignorant, on est certes heureux, mais un imbécile heureux, et le forum n'est pas dédié à ce type de gens. Bref, évitez de parler sans savoir, le niveau général ici est déjà sur une pente suffisamment glissante...

Lanbry Lecostaud a écrit :bigdudu a écrit :Gunther Grass
L'indice est alors totalement hors-sujet. "Grass" signifie herbe en "français", et nullement "tambour".
Lorsqu'on est ignorant, on est certes heureux, mais un imbécile heureux, et le forum n'est pas dédié à ce type de gens. Bref, évitez de parler sans savoir, le niveau général ici est déjà sur une pente suffisamment glissante...
J'aurais tendance à célébrer les expressions apostoliques, mais seulement lorsqu'elles sont d'un niveau (auquel tu fait référence mais dont visiblement tu n'as pas l'once d'une idée) qui puisse se réclamer d'un minimum d'hommage à mon intellect.
OR, mais où est donc la transcendance que tu sembles proposer en choisissant une forme prétentieuse, qui ne survit ni par un contenu sans audace ni par un verbe qui lorsque conjugué, trépasse ?
C'est quand la moustique se pose sur tes parties intimes que tu comprends que la violence ne résout rien
- bigdudu
Lanbry Lecostaud a écrit :bigdudu a écrit :Gunther Grass
Tu étais plus drôle quand tu t'appelais "Mec sans humour" mais tu aurais pu prendre le pseudo "Mec sans culture".
j'interviens pour rappeler que la culture de la grass est interdite.
Si, on à le droit à celle qui sert à faire des sauces :
la grass qui lie.
la grass qui lie.
Le premier n'est pas vraiment drôle (et plus que limite sur bien des points), par contre reconnais que le 2e est super bien fait. Je m'y suis laissé prendre hier, j'étais persuadé que c'était toi qui avais répondu !
Grand Voyant 2015-2016
- Sebmalherbe
Autant j'adore les double-comptes décalés, autant je n'ai jamais été fan des double-comptes, drôles ou non, lorsqu'ils ont pour but de déclencher une énième baston stérile sur le forum.
Donc je ne sais pas qui est derrière ces 2 doubles-comptes mais si on pouvait s'épargner un nouveau pétage de plombs...
Donc je ne sais pas qui est derrière ces 2 doubles-comptes mais si on pouvait s'épargner un nouveau pétage de plombs...
- mec-qui-confond-tout
Sebmalherbe a écrit :Autant j'adore les double-comptes décalés, autant je n'ai jamais été fan des double-comptes, drôles ou non, lorsqu'ils ont pour but de déclencher une énième baston stérile sur le forum.
Je suis complètement d'accord avec toi Guillaume !
Tu m'étonnes

J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.