Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 14/15, Arrivées, Départs, La Ligue 1 bordel
Merci de me rassurer, le 18 il a touché le fond là.
Mercato Été 14/15, Arrivées, Départs, La Ligue 1 bordel !!!!
Dun point de vue carriériste ca peux se justifier de vouloir passer dans un gros club de L1 avant l'étranger
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Non pourquoi ?
I need to be myself, I can't be no one else.
Oui, mais passer par l'OM, c'est casse gueule.eldorado a écrit :Dun point de vue carriériste ca peux se justifier de vouloir passer dans un gros club de L1 avant l'étranger
Je ne vois pas trop l'intérêt pour un joueur de risquer sa carrière dans un club pareil, en subissant la pression constante de supporters d'un club qui n'a pas vraiment les moyens de ses ambitions.
C'était une autre époque mais Gallas s'est pas vraiment cassé la gueule à l'OM.
Zubar ... c'était Zubar.
Je suis pas un fan de l'OM mais je pense aussi qu'il a plus de chances de progresser à l'OM qu'à Swansea ou Wigan.
Après pour les finances du club, c'est un autre débat mais il ne faut pas oublier qu'on est généralement assez mauvais pour réinvestir les gros montants ... Savidan après Gouffran (semi échec) ou PA Frau après El Arabi (échec complet). Bon c'était les années Dumas c'est vrai.
Zubar ... c'était Zubar.
Je suis pas un fan de l'OM mais je pense aussi qu'il a plus de chances de progresser à l'OM qu'à Swansea ou Wigan.
Après pour les finances du club, c'est un autre débat mais il ne faut pas oublier qu'on est généralement assez mauvais pour réinvestir les gros montants ... Savidan après Gouffran (semi échec) ou PA Frau après El Arabi (échec complet). Bon c'était les années Dumas c'est vrai.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
L'OM, ça me fait penser aussi à Thauvin, Ben Arfa, Zubar, Cheyrou, Luyindula, Meriem, Pedros, même Payet et Rémi ont failli s'y perdre.
L'argument à chaque fois du rattage c'est : il était sur-côté ou il n'avait pas le mental.
Pour un Valbuena ou un Nasri, il y a surtout beaucoup plantages.
L'argument à chaque fois du rattage c'est : il était sur-côté ou il n'avait pas le mental.
Pour un Valbuena ou un Nasri, il y a surtout beaucoup plantages.
A mon avis, sa place sur le terrain est un garde-fou par rapport au risque d'évoluer dans un club surmédiatisé. Autant un défenseur qui fait des bourdes (type Zubar), ou un attaquant qui manque de réussite ou ne se bat pas, peut flinguer sa carrière dans un club comme Marseille, autant un gars de la trempe de Kanté va forcément plaire aux supporters. Et ne portera jamais la responsabilité d'une défaite. Le pire qui puisse lui arriver est de ne pas s'imposer dans la bataille d'égos du vestiaire et de finir par être prêté ou transféré pour "se relancer", mais sans que sa valeur réelle soit remise en cause.
Grand Voyant 2015-2016
Cf Imbula, loin d'être transcendant.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Mais qu'ils devraient revendre bien cher cet été.
- Jon Machin
pour vivre heureux, faut vivre caché, je le verrais bien à Monaco
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Enfin si on veux le vendre vraiment bien et cher (très cher) il va falloir qu'il se rebouge le cul...
A moins que cette vente soit déjà actée (ce qua je pense vu son engagement très limité)
A moins que cette vente soit déjà actée (ce qua je pense vu son engagement très limité)
Si c'était acté, il pourrait jouer sans crainte de se blesser...eldorado a écrit :Enfin si on veux le vendre vraiment bien et cher (très cher) il va falloir qu'il se rebouge le cul...
J'sais même pas pourquoi j'te réponds tellement c'est débile ce que tu racontes.
-
the punishers
Faire un dîner de ...Matt_ a écrit :Si c'était acté, il pourrait jouer sans crainte de se blesser...eldorado a écrit :Enfin si on veux le vendre vraiment bien et cher (très cher) il va falloir qu'il se rebouge le cul...
J'sais même pas pourquoi j'te réponds tellement c'est débile ce que tu racontes.
Just an illusion , "el condor".
Si tu achetes un joueur 5 millions d'euros, tu ne vas pas lui dire de faire gaffe ?
-
monamipierrot12
Pour Kanté, je pense que si Bielsa reste, il peut le faire progresser.
Mais il ne faut pas le brader pour autant.
Mais il ne faut pas le brader pour autant.
coeur rouge et bleu à jamais !!!