.
- formerlyknownasneolait
- Monsieur la sardine
Miguel Indurain était aussi un grand asmathique (contrôlé positif mais dédouané par un justificatif médical), mais j'ai vu de mes yeux des basketteurs en régionale qui avaient leurs petits coups de spray avant un match.
Je suis étonné que le Salbutamol serve à masquer d'autres dopants, puisque c'est un dopant lui-même très efficace. Le seul truc c'est d'avoir le bon médecin qui justifie sa prise. Pour certains, le secret de Lance Armstrong réside dans le fait qu'après son cancer, il avait une liste de produits autorisés digne de la pharmacie du port (où de l'église comme vous voulez) et qu'à chaque contrôle il pouvait justifier ses résultats.
Au niveau des masquants, la créatine, vendue par kilos, est nettement plus efficace pour planquer des prises d'anabolisant. Certains rugbymen français qui ont fait une cure en Angleterre, lors d'un transfert, peuvent en témoigner....une visite dans les salles de muscu est aussi un bon endroit pour se fournir en produits divers.
Je suis étonné que le Salbutamol serve à masquer d'autres dopants, puisque c'est un dopant lui-même très efficace. Le seul truc c'est d'avoir le bon médecin qui justifie sa prise. Pour certains, le secret de Lance Armstrong réside dans le fait qu'après son cancer, il avait une liste de produits autorisés digne de la pharmacie du port (où de l'église comme vous voulez) et qu'à chaque contrôle il pouvait justifier ses résultats.
Au niveau des masquants, la créatine, vendue par kilos, est nettement plus efficace pour planquer des prises d'anabolisant. Certains rugbymen français qui ont fait une cure en Angleterre, lors d'un transfert, peuvent en témoigner....une visite dans les salles de muscu est aussi un bon endroit pour se fournir en produits divers.
- Jon Machin
....une visite dans les salles de muscu est aussi un bon endroit pour se fournir en produits divers.
et ça c'est proposé à Mr tout le monde sans se cacher. dans n'importe quelle salle de musclu ou de boxe. source:moi meme.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
-
pascal francois
- Monsieur la sardine
Tiens je parlais de rugby y'a quelques jours.... c'était prémonitoire.
http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches ... le_do.html
http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches ... le_do.html