Revue de presse sur Malherbe
- bigdudu
Re: Revue de presse sur Malherbe
Perdu 3/1 contre l'Angleterre. Ils n'avaient qu'à faire rentrer Jad plus tôt, na !
http://www.smcaen.fr/2014-2015/depeche/ ... clinent-en" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.smcaen.fr/2014-2015/depeche/ ... clinent-en" onclick="window.open(this.href);return false;
Au moins s'il crache on ne pourra pas lui en vouloir...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... aco/549756" onclick="window.open(this.href);return false;
2ème banc le plus prolifique quand même.
C'pô mal.
C'pô mal.
- Huisgonde
A chaque fois qu'ils font un sujet de ce style, c'est l'inverse qui se produitbabo a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pourquoi-caen-va-stopper-monaco/549756
- Guigui
Fortin sur France 3 Normandie à 11h30 dans La Voix Est Libre.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Huisgonde a écrit :A chaque fois qu'ils font un sujet de ce style, c'est l'inverse qui se produitbabo a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pourquoi-caen-va-stopper-monaco/549756
Grand Voyant 2015-2016
- cuicui60
C'est moi ou c'est un gros con le journaliste? J'ai l'impression qu'il essaye de mettre JFF en difficulté...Guigui a écrit :Fortin sur France 3 Normandie à 11h30 dans La Voix Est Libre.
- Guigui
Non t'inquiètes pas ce n'est pas toi. L'année dernière, il avait déjà été nul de chez nul lors de l'interview d'avant-saison, il ne connait rien du club ou du football.cuicui60 a écrit :C'est moi ou c'est un gros con le journaliste? J'ai l'impression qu'il essaye de mettre JFF en difficulté...Guigui a écrit :Fortin sur France 3 Normandie à 11h30 dans La Voix Est Libre.
Là il fait 15 minutes sur l'arrestation et 2 minutes sur l'avenir au SMC. Je sais pas s'il a saisi que l'affaire était derrière nous ou s'il a préparé ses questions en décembre...
- Jon Machin
tite-live a écrit :Huisgonde a écrit :A chaque fois qu'ils font un sujet de ce style, c'est l'inverse qui se produitbabo a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pourquoi-caen-va-stopper-monaco/549756
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- bigdudu
Non seulement il connaît le foot et le club en particulier mais je l'ai souvent vu en simple spectateur en pop B, anonyme parmi la foule, non loin de Dedelasardine. Qu'il essaie de mettre Fortin en difficulté, c'est son boulot mais il savait très bien que JFF saurait comment répondre. Je n'ai pas vu les 10 premières minutes mais je n'ai rien trouvé de choquant sur ses questions qui permettaient au président de s'expliquer. Ceci dit, je n'ai jamais été un grand fan de Franck Besnier.Guigui a écrit :Non t'inquiètes pas ce n'est pas toi. L'année dernière, il avait déjà été nul de chez nul lors de l'interview d'avant-saison, il ne connait rien du club ou du football.cuicui60 a écrit :C'est moi ou c'est un gros con le journaliste? J'ai l'impression qu'il essaye de mettre JFF en difficulté...Guigui a écrit :Fortin sur France 3 Normandie à 11h30 dans La Voix Est Libre.
Là il fait 15 minutes sur l'arrestation et 2 minutes sur l'avenir au SMC. Je sais pas s'il a saisi que l'affaire était derrière nous ou s'il a préparé ses questions en décembre...
- Guigui
N'importe quoi. Peut-être qu'il vient aux matchs mais n'empêche que c'est une bille. Il fallait voir ses questions de l'été dernier quand il y avait Fortin et le 2GC en plateau, du gâchis total.bigdudu a écrit :Non seulement il connaît le foot et le club en particulier
Ce matin je n'ai pas regardé l'émission pour avoir l'interview de l'Equipe d'il y a deux semaines au format télévisuel. Le premier quart d'heure c'était une rediff des réponses des interviews données à l'Equipe et Ouest-France. C'est bon ça fait 5 mois qu'on a compris que les flics sont arrivés à 6h00 chez lui, qu'il a été interrogé 3 jours, qu'il n'a jamais vu les bouteilles et qu'il a déprimé chez lui.
A la fin de l'interview il passe du coq à l'âne en ne posant que deux questions nazes. "Vous avez vu les matchs à la TV ?" et "Caen va t'il se maintenir ?". Moi j'aurais aimé que Besnier demande au président son avis sur le jeu du SMC, sur les nouveaux joueurs (d'ailleurs ça titillait Fortin d'en parler puisqu'il sous-entend qu'il apprécie Bazile, mais il a du le dire de lui-même). Lui demander aussi comment, une fois revenu, il allait reprendre le travail avec le 2GC, les objectifs de la saison prochaine en cas de maintien... Bref il y avait vraiment moyen de faire quelque chose de plus tourné vers l'avenir et pour le coup vraiment inédit. Mais maintenant, même la télé régionale fait du sensass "Gnéééé menottes, dépression, vous avez pleuré, gnééé toujours mis en examen."