Ze Ouaib
-
pascal francois
- Karl Blanchard
-
pascal francois
-
pascal francois
Eh,je ne suis pas de Néenderthal(désolé pour les fautes),c'est quoi primaires pour toil exile a écrit :j'pensai plutôt mes années de primaire.pascal francois a écrit :Moi j'ai plutôt "baigné" dans le "style" TRAVOLTA -GREASE" mais sans être trop "blousons noirs"l exile a écrit :non mais la cagoule(qui va bien avec les bottes en plastique et le pantalon en velour) c'est toute ma jeunesse, pas vous?
LET'S DANCE...
Je comprends de quoi tu veux parler, et je compatis.l exile a écrit :j'pensai plutôt mes années de primaire.pascal francois a écrit :Moi j'ai plutôt "baigné" dans le "style" TRAVOLTA -GREASE" mais sans être trop "blousons noirs"l exile a écrit :non mais la cagoule(qui va bien avec les bottes en plastique et le pantalon en velour) c'est toute ma jeunesse, pas vous?
Le pantalon et la cagoule qui grattent, les bottes qui font couic-couic ... aaaaaaah
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
clair, celle qui gratte.Garcimor a écrit :La vrai cagoule, c'est à dire, celle qui reste droite même quand tu tourne la tête... Des pus souvenirs!ajacques a écrit :Je comprends de quoi tu veux parler, et je compatis.
Le pantalon et la cagoule qui grattent, les bottes qui font couic-couic ... aaaaaaah
PF, je parlai de l'école primaire.
Yes ! Du curling géant !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Merci de me faire penser qu'il faut que j'aille chez Feu Vert pour m'acheter des chaines des fois que ça nous arriverait dans le coin !ajacques a écrit :Yes ! Du curling géant !
Et encore, je sais pas si c'est très utile avec une route dans cet état.
- bowieheroes
peut etre que ça a ete deja mis mais bon je crois que j'ai trouvé le mec le plus pathetique de France...
http://www.dailymotion.com/video/x2nwm_ ... se-1353-db" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.dailymotion.com/video/x2nwm_ ... se-1353-db" onclick="window.open(this.href);return false;
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed