Matt_ a écrit :A voir combien nous coûte la résiliation car il ne veut pas revenir mais personne ne lui proposera le salaire qu'il a chez nous.
Ça dépend, l'année dernière des rumeurs l'envoyaient en Allemagne ou en Angleterre. Des équipes comme Hull City ou Fribourg ont largement les moyens de lui offrir le même salaire.
Justement, pas sûr que ces équipes en veuillent encore...
Après, on peut reprocher beaucoup de choses à Duhamel, mais il déteste plus que tout être remplaçant. Même pour un salaire inférieur, je pense qu'il préférerait partir pour jouer, mais ce n'est que mon sentiment.
Après, on peut reprocher beaucoup de choses à Duhamel, mais il déteste plus que tout être remplaçant. Même pour un salaire inférieur, je pense qu'il préférerait partir pour jouer, mais ce n'est que mon sentiment.
Ce n'est pas ce qu'il a dit en partant cet hiver... Il refusait catégoriquement la L2, quitte à être remplacant ici, il serait resté si pas d'offre en L1 !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Si un club de D2 anglaise vient lui proposer +20% de salaire, je suis pas sûr qu'il restera aussi catégorique.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.