C'est marrant parce que contre Bordeaux, concernant l'erreur d'arbitrage en notre DEfaveur mais qui t'arrangeait bien, on ne t'as pas entendu !Simply the Best a écrit :Sur la photo, on voit clairement que le ballon passe parce que Saad pousse le barbu ...
Quelle erreur d'arbitrage en notre faveur !
[J31] Beaujoire, nous allons vous poutrer.
Re: [J31] Beaujoire, nous allons vous poutrer.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Avec cette victoire malherbe remonte sur le podium. On est deuxième sur les matchs retour (peut être 3eme si monaco gagne ce soir). Et si ce con de morel marquait pas on eut été premier. Marseillais: enculés.
Bref on est sur le podium et vendredi c'est un match niveau ligue des champions.
Bref on est sur le podium et vendredi c'est un match niveau ligue des champions.
Vous aimez le lait ?
Avec cette belle victoire, j'ai pu adresser un doigt d'honneur à tous mes collègues ce matin.
Quel plaisir.
Quel plaisir.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
- Huisgonde
Monaco, ils jouent ce soir, puis donc vendredi ?
Moi qui viens de découvrir qu'on jouera vendredi là (et que donc, on allait avoir 2 jours de récup de moins qu'eux), en fait, c'est eux qui auront les 2 jours de moins dans un calendrier bien plus serré...
Moi qui viens de découvrir qu'on jouera vendredi là (et que donc, on allait avoir 2 jours de récup de moins qu'eux), en fait, c'est eux qui auront les 2 jours de moins dans un calendrier bien plus serré...
- Jon Machin
SegArkO a écrit :Avec cette belle victoire, j'ai pu adresser un doigt d'honneur à tous mes collègues ce matin.
Quel plaisir.
moi c'est ce soir (je bosse de nuit) que je vais savourer
de plus je crois bien que j'ai des tribunes Loire dans le tas
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Bravo les gars.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
J'ai fait la même chose hier au travail. en disant "Nantes on vous a niqué!"
Mais ils n'ont rien compris.
Bon aussi, je bosse en Picardie...
Mais ils n'ont rien compris.
Bon aussi, je bosse en Picardie...
Et ça va, c'est pas trop dur ?Garcimor a écrit :Bon aussi, je bosse en Picardie...
Nous sommes là pour en parler si tu as besoin.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Depuis qu'on nous a mis avec le Nord Pas de Calais, c'est de mieux en mieux.
Puis, on a des têtes de vainqueurs chez nous: entre Woerth, Bertrand, Marini, Courtial.
30/40% de FN hors des villes (carte qu'on peut superposer avec la celle de la consanguinité). Tout va bien.
(va prendre une corde)
Puis, on a des têtes de vainqueurs chez nous: entre Woerth, Bertrand, Marini, Courtial.
30/40% de FN hors des villes (carte qu'on peut superposer avec la celle de la consanguinité). Tout va bien.
(va prendre une corde)
Soutien !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
+1Isaac a écrit :Sloan est un buffle autant dans les airs qu'au sol. Il a quand même bougé tout le match le porc Bizcarrondo.
Je suis archi fan de Sloan.
Il a une capacité à conserver le ballon et/ou provoquer la faute sur des vieux dégagement tout dégueulasse qui est hyper précieuse. Ça permet à Kanté-Feret-Seube de garder pas mal d'énergie à mon avis.
Et il est techniquement très propre.
A 25 ans, je serais vraiment pas contre une petite levée de l'option d'achat.
Bon alors qui qui l'ouvre le Malherbe-Monaco ?