Ligue 1
Re: Ligue 1
On reprend 3pts sur l'OM

sinon la dénomination Le Classique c'est récent, non ?
ils nous ont soulé des années avec le "Classico" avant de voir que ça prendrait jamais vu qu'il y a qu'un Clasico et maintenant ils la jouent à la française ?
ils nous ont soulé des années avec le "Classico" avant de voir que ça prendrait jamais vu qu'il y a qu'un Clasico et maintenant ils la jouent à la française ?
- Sebmalherbe
Surtout que c'est pas plus "Classique" qu'un Lille-Montpellier.
ils devraient laisser le département marketing de McDo choisir les noms pour les affiches
L'article wikipedia anglais s'appelle comme ça depuis toujours, ce qui laisse entendre que c'est une expression utilisée dans les media anglophones. Dans une démarche commerciale internationale, ca parait pas débile d'appeler ce match "le classique", au moins on sait de quoi on parle.Serhat a écrit :sinon la dénomination Le Classique c'est récent, non ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Effectivement, dans le résumé en anglais du site ourmatch la manière dont le commentateur parle du "classic", ça fait très appelation d'origine contrôlée. Un peu comme le "rendez vous".Hastings a écrit : L'article wikipedia anglais s'appelle comme ça depuis toujours, ce qui laisse entendre que c'est une expression utilisée dans les media anglophones. Dans une démarche commerciale internationale, ca parait pas débile d'appeler ce match "le classique", au moins on sait de quoi on parle.
Make Le Forum great again !
- bigdudu
Re:
Comme je voyais Gignac prendre l'arbitre à partie assez vertement, je pensais que c'était lui qui s'en était pris un après le coup de sifflet final.*Omega1980* a écrit :A priori c'est Ayew qui a reçu le rouge après le match (2ème jaune)
- bigdudu
Et moins qu'un Reims / Racing voire Stade Français / SèteSebmalherbe a écrit :Surtout que c'est pas plus "Classique" qu'un Lille-Montpellier.
Vasseur viré de Reims.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... cie/549011
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... cie/549011
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
C'est trop tard ou trop tôt. Si Toulouse se ressaisit, Reims sera dans la charrette.
- Jon Machin
mais Toulouse quoi ! Chab spirit ! non mais !!
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Toulouse c'est le jeu le plus dégueulasse de L1.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Guigui
Y'a même pas photo (même si Nantes et Evian sont pour moi les deux autres équipes les plus crades de la L1). Le jeu de Metz est meilleur, mais les messins ratent tout ce qu'ils tentent.Isaac a écrit :Toulouse c'est le jeu le plus dégueulasse de L1.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Jon Machin
je n'ai rien contre la ville ou le club, mais on parle de Lille ou pas ? ça fait des décennies qu'ils jouent un football médiocre, insipide
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».