[J31] Beaujoire, nous allons vous poutrer.
Re: [J31] FC Nantes - SM Caen
Mouais.
Re: [J31] FC Nantes - SM Caen
Uuup !
A cause de travaux sur la ligne Paris Cherbourg, je passe par Argentan en prenant le Paris Granville. Ce qui ne m'était pas arrivé depuis des années. C'est un bien beau train. Par contre je sens qu'il va être bien bondé si les caennais font comme moi...Abidbol a écrit : il sera visible depuis Caen ? Je sais bien qu'en ce week end pascal (non je parle pas de toi PF) on sortira à peine du gigot à 17h00, mais enfin si y a un rade où jouer les piliers et préparer les tactiques du 25 avril...
Make Le Forum great again !
Re: [J31] Beaujoire, nous allons vous poutrer.
La dernière fois que j'ai pris le paris Granville, il était bondé on était assis dans les couloirs, le train s'est arrêté plusieurs fois sur la voie.
j'avais jamais vu ça, même en Turquie (d'un coté j'ai jamais pris le train en Turquie, c'était juste pour ajouter le coté dramatique de la scene)
j'avais jamais vu ça, même en Turquie (d'un coté j'ai jamais pris le train en Turquie, c'était juste pour ajouter le coté dramatique de la scene)
Si j'ai bien compris il manque une voiture et les resas ne fonctionnent pas. C'est un peu le tiers monde...
Bah, c'est la Normandie très très basse , que certains regrettent, ici et ailleurs
Lol
Lol
A y est on part avec 30 minutes de retard...
Mieux que ça, un live.
Le contrôleur vient d'inviter les passagers à écrire à Pepy sur les conditions dans les quelles nous sommes "transportés".
Pour ma part je suis confortablement installé.
Le contrôleur vient d'inviter les passagers à écrire à Pepy sur les conditions dans les quelles nous sommes "transportés".
Pour ma part je suis confortablement installé.
- bigdudu
Le groupe :
Vercoutre, Perquis, @denisao31, Yahia, @Fsaad04, @dam1dasilva, @Manuimorou, Adéoti, Seube, Kanté, Féret, Lemar, Privat, @EmilianoSala1, @NicolasBenezet, Hervé Bazile, @nangislenny, @bangalikoita

http://www.dailymotion.com/video/x2lqe2 ... caen_sport" onclick="window.open(this.href);return false;
Vercoutre, Perquis, @denisao31, Yahia, @Fsaad04, @dam1dasilva, @Manuimorou, Adéoti, Seube, Kanté, Féret, Lemar, Privat, @EmilianoSala1, @NicolasBenezet, Hervé Bazile, @nangislenny, @bangalikoita
http://www.dailymotion.com/video/x2lqe2 ... caen_sport" onclick="window.open(this.href);return false;
Ouf arrivé. Pour la première fois de ma vie, j'ai foulé le sol de Surdon. Ce fut bref mais j'en ai bien profité.Jolsen a écrit :Un CR à l'arrivée ?
en france, surdon doit avoir le plus long quai par rapport à la surface de sa gare vu qu'il y a qu'un guichet
canaris flambé à La gnole pascal.
bon appetit, biensur.
bon appetit, biensur.
Vous aimez le lait ?
- Martin - Webmaster
- Simply the Best
LE Nantes de Der Zakarian est une équipe qui est imbattable pour le SM Caen.
A l'instar du FC Metz, les canaris sont notre bête noire.
Défaite assurée... 1 ou 2-0...
A l'instar du FC Metz, les canaris sont notre bête noire.
Défaite assurée... 1 ou 2-0...