jesperolsen a écrit :Vincent Planté acclamé par Bauer ce soir à la fin du match. Sans raison. C'est classe. Le Red Star file en L2 ... mais va y avoir un problème de stade ...
jesperolsen a écrit :Vincent Planté acclamé par Bauer ce soir à la fin du match. Sans raison. C'est classe. Le Red Star file en L2 ... mais va y avoir un problème de stade ...
Quand la montée sera officielle, ils vont bien réussir à obtenir une dérogation avec la promesse de faire les travaux nécessaires. C'est quoi au juste les critères d'un stade L2 ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Précisons quand même qu'il ont dû faire des travaux :
Capacité 8000 places dont 6000 assises (réduite à 4050 pour raisons de sécurité) puis depuis 2012, à 2700 en raison des travaux de rénovation obligatoire pour répondre aux normes imposées par la Ligue professionnelle de football.
Record d’affluence : 9682 spectateurs payants lors de la venue de l’Olympique de Marseille, le 20 mars 1990 en 16es de finale de la Coupe de France.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Dans les matches en retard de ce soir, nul d'Avranches contre Amiens (2-2) et surtout belle nouvelle victoire du Red Star à Epinal (4-2) qui prend le large par rapport au 4ème (10 points d'avance), ça sent bon la Ligue 2 pour les Audenois. http://www.lequipe.fr/Football/national-classement.html
twitter dit maintenant 2-1, et Planté a arrêté un pénalty.
Hastings a écrit :twitter dit maintenant 2-1, et Planté a arrêté un pénalty.
J'étais au stade. J'ai bu Planté arrenté le péno par contre j'ai raté les 3 buts. J'étais au bar pour le premier but du Red Star en prùmière mi-temps, j'étais à la buvette pour les 2 goals en début de seconde mi-temps. Des sups du Red Star m'ont affirmé que Planté songeait à stopper sa carrière en fin de saison. Il a été chaleureusement acclamé à la fin du match.
J'ai bu Planté arrenté le péno par contre j'ai raté les 3 buts. J'étais au bar pour le premier but du Red Star en prùmière mi-temps, j'étais à la buvette pour les 2 goals en début de seconde mi-temps.
On te croit sur parole.
J'étais au stade. J'ai bu Planté arrenté le péno par contre j'ai raté les 3 buts. J'étais au bar pour le premier but du Red Star en prùmière mi-temps, j'étais à la buvette pour les 2 goals en début de seconde mi-temps. Des sups du Red Star m'ont affirmé que Planté songeait à stopper sa carrière en fin de saison. Il a été chaleureusement acclamé à la fin du match.
J'etais aussi au stade, mais dans la tribune avranchinaise avec un nouveau PD (les autres étaient tous dans la tribune du Kop du Red Star). Avranches les a bien bougés en 2ème mi-temps et aurait mérité le nul (dommage pour le penalty). En continuant sur leur lancée et en recrutant 2 ou 3 mecs plus physiques (les défenseurs centraux du Red Star sont des molosses), ils peuvent espérer jouer la montée dans les années à venir.
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!