Allez Kash !
Le VRAI Forumer en Carton 2006
Ah ouais, et c'est qui mes doubles comptes ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Telecaster
ET MOI? ET MOI? ET MOI? ET MOI? ET MOI? ET MOI? ET MOI? ET MOI? ET MOI? ET MOI? ET MOI? ET MOI? ET MOI? ET MOI? ET MOI? ET MOI? ET MOI? ET MOI? ET MOI? ET MOI? ET MOI? ET MOI? ET MOI? ET MOI? ET MOI? ET MOI? ET MOI? ET MOI? ET MOI? ET MOI? ET MOI? ET MOI? ET MOI? ET MOI? ET MOI? ET MOI? ET MOI? ET MOI? ET MOI? ET MOI? ET MOI? ET MOI? ET MOI? ET MOI? ET MOI? ET MOI? ET MOI? ET MOI? ET MOI? ET MOI? ET MOI? ET MOI? ET MOI? ET MOI? ET MOI? ET MOI? ET MOI? ET MOI? ET MOI? ET MOI? ET MOI? ET MOI? ET MOI? ET MOI? ET MOI? ET MOI? ET MOI? ET MOI? ET MOI? ET MOI? ET MOI? ET MOI? ET MOI? ET MOI? ET MOI? ET MOI? ET MOI? ET MOI? ET MOI? ET MOI? ET MOI? ET MOI? ET MOI? ET MOI?
JE peux repasser en mode boulet
JE peux repasser en mode boulet
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
(tapez "énorme" dans youtube)
- matt_bellamy37
- Khalyméro Dah Khanary
Ah mais je vois les résultats -partiels- de ce sondage avec grand intéret, et constate qu'une tendance claire se dégage, à 317 jours de la cloture des votes.
Je suis heureux de constater que malgré la simpiternelle cacophonie, le binz ambiant, le bordel intégral, les vraies valeurs ne se perdent pas, les électeurs et teuses savent raison garder, et Kash14 est bien parti pour remporter le trophée VRAI FORUMER EN CARTON 2006.
On lui accordera ceux de 2005 et de 2007 dans le même mouvement.
Je constate également que les pds ne sont pas du tout en carton, tous derniers ex-aecquo avec 3 voix, sauf ultraun mais ça on savait déjà.
Je suis heureux de constater que malgré la simpiternelle cacophonie, le binz ambiant, le bordel intégral, les vraies valeurs ne se perdent pas, les électeurs et teuses savent raison garder, et Kash14 est bien parti pour remporter le trophée VRAI FORUMER EN CARTON 2006.
On lui accordera ceux de 2005 et de 2007 dans le même mouvement.
Je constate également que les pds ne sont pas du tout en carton, tous derniers ex-aecquo avec 3 voix, sauf ultraun mais ça on savait déjà.
Je tiens à remercier les trois personnes qui ont eu la clairvoyance suffisante pour voir en moi une icône de ce forum. J'espère être là l'année prochaine pour faire encore mieux. En tout cas, félicitations à Kash, l'un de mes maîtres à penser, il était tout simplement intouchable cette année !
Edit : ah merde j'avais pas fait gaffe mais c'est encore serré avec Bob et les autres boulets... Bon bref on s'en branle.
Edit : ah merde j'avais pas fait gaffe mais c'est encore serré avec Bob et les autres boulets... Bon bref on s'en branle.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Ridan a écrit :M'enfin...Voir Jon et Dédé aussi bien classés pour le forumeur en carton, ça me fait quand même bien mal au cul!
Dans ce cas une seule solution... VA CHIER™
PS : je tiens à préciser que je ne cautionne absolument pas la vulgarité des propos ci-dessus.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.