Elbranquignolo a écrit :Je vends 2 places pour Caen - Monaco tribune J ZA place 77 & 78 prix 32€ la place, je peux faire le tout à 60€ pour quelqu'un de le forum.
Landry a écrit :Tu viens vendre un truc ici qui ne t'a rien coûté et pour lequel tu n'as fourni aucun travail. T'as pas l'impression que personne ne le fait ?
Il les a gagnées les places, il ne les a pas volées. Si il ne peut pas en profiter, il fait ce qu'il veut, rien ne l'oblige à les donner. C'est vrai que 60 €, je trouve que ça abuse, mais rien ne l'interdit de les proposer à un prix d'enculé, et personne n'est obligé de lui acheter.
Landry a écrit :C'est tout à fait vrai. Mais ensuite y'a la charte du fofo, une sorte d'éthique, je pense... Les gens ne commercent pas ici, et surtout pas des choses gagnées à un jeu... C'est pas contre le commerce, mais ce n'est pas comme ça qu'une communauté de supporters fonctionne, et je trouve ça plutôt sain.
Bobby, tu remonterais dans mon estime en filant ça à des mômes défavorisés. Faire plaisir à un gosse qui n'a jamais l'occasion d'aller au stade, ça a quand même plus de gueule que de se faire 60 balles en mode "crevard".
Landry a écrit :C'est tout à fait vrai. Mais ensuite y'a la charte du fofo, une sorte d'éthique, je pense... Les gens ne commercent pas ici, et surtout pas des choses gagnées à un jeu... C'est pas contre le commerce, mais ce n'est pas comme ça qu'une communauté de supporters fonctionne, et je trouve ça plutôt sain.
Sur le principe je suis d'accord, c'est juste que Mais ensuite y'a la charte du fofo, comment dire.... rien en fait.
Viking_14 a écrit :Il les a gagnées les places, il ne les a pas volées. Si il ne peut pas en profiter, il fait ce qu'il veut, rien ne l'oblige à les donner. C'est vrai que 60 €, je trouve que ça abuse, mais rien ne l'interdit de les proposer à un prix d'enculé, et personne n'est obligé de lui acheter.
Bah si, c'est ce que je disais : la loi l'interdit.
Marie a écrit :Bobby, tu remonterais dans mon estime en filant ça à des mômes défavorisés. Faire plaisir à un gosse qui n'a jamais l'occasion d'aller au stade, ça a quand même plus de gueule que de se faire 60 balles en mode "crevard".
C'est vrai aussi, mais peut-être qu'il en a rien à foutre de remonter dans ton estime, et de passer pour un crevard.
Viking_14 a écrit :Il les a gagnées les places, il ne les a pas volées. Si il ne peut pas en profiter, il fait ce qu'il veut, rien ne l'oblige à les donner. C'est vrai que 60 €, je trouve que ça abuse, mais rien ne l'interdit de les proposer à un prix d'enculé, et personne n'est obligé de lui acheter.
Bah si, c'est ce que je disais : la loi l'interdit.
Donc, après les fêtes de noël, il y a du monde à foutre en taule avec tous les cadeaux revendu sur le bon coin.