Je m'interroge sur tes critères. Sur ce qui fait que, selon toi, les gens sont "légitimes". Ça n'est pas parce que tu ne fréquentes le MNK ni de près ni de loin que c'est le cas de tout le monde ici, c'est tout ce que je voulais dire. Tu vois ?Isaac a écrit :Et parmi les membres du MNK en question des gens que nous voyons beaucoup plus régulièrement que toi dans la vraie vie, qui plus est en PopBQu'est-ce que c'est que cet argument ?!!
Paris Drakkiades 2015 - L'Union Sacrée - samedi 25 avril
Re: Paris Drakkiades 2015 - L'Union Sacrée - samedi 25 avril
"Life's a bitch and then you meet one."
Bastoooooooooooooon !! Par contre c'est pas équitable niveau tirage de cheveux.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Impossible qu'il y ait la moindre trace de dispute en présence de ton avatarGrosquick a écrit :Bastoooooooooooooon !! Par contre c'est pas équitable niveau tirage de cheveux.
Je faisais simplement part de mon etonnement puisqu'il y a peu la participation d'un pote à je sais plus qui avait provoqué une certaine hostilité et que les arguments de preservation habituels (entre nous, Notre esprit, notre tradition blablabla) avaient été de sortie. J'ai trouvé ça étonnant, après je m'en bats.
Maintenant je comprends toujours pas ton argument ni ton sous entendu sur la PopB. J'ai du raté un truc.
Maintenant je comprends toujours pas ton argument ni ton sous entendu sur la PopB. J'ai du raté un truc.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Il n'y avait pas de sous-entendu !Isaac a écrit :Je faisais simplement part de mon etonnement puisqu'il y a peu la participation d'un pote à je sais plus qui avait provoqué une certaine hostilité et que les arguments de preservation habituels (entre nous, Notre esprit, notre tradition blablabla) avaient été de sortie. J'ai trouvé ça étonnant, après je m'en bats.
Ça voulait dire "si la participation dépend de la "proximité", alors d'autres ne sont pas moins légitimes que toi".
Mais j'avoue, c'est nul. D'autant que j'avais été la première à dire à Kainri de ne pas ramener son pote
Ça te pose un souci pour de vrai, sinon ?
Ah non non.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
'faudrait une team barbeuc sinon.
- bigdudu
Ce serait bien que les DC fassent une équipe. (mais peut-être que 15 DC ne ferait que 2 joueurs "réels".)
- Benoit Cauet
Au contraire, on boucle la boucle. Au tournoi du MNK, en 200? (Baron-Sur-Odon), ils avaient invité une équipe du forum (pas de PD, Partizan ou All Star à l'époque, on kiffait tous Olivier Bogaczyk et Bogdan Hriscu). Les rapports sont tendus depuis cet épisode, Jarvis avait perdu un genoux (c'est la version officielle, hein, pour moi, il était déja nul au foot avant), et ... Molko (?) avait ripé une frappe qui avait fini dans le barbecue de Francky.c'est totalement incoherent
- Benoit Cauet
Oui ça me revient, c'était bien Molko. C'est pour ça d'ailleurs, puisque Francky n'avait pas trop gueulé, que Molko nous dit à chaque fois que l'autre est la plus grosse tapette de basse-normandie et qu'il en mange deux comme lui au petit déjeuner.
- Benoit Cauet
- Guigui
2003Benoit Cauet a écrit :Au tournoi du MNK, en 200? (Baron-Sur-Odon)
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Benoit Cauet a écrit :42 - Francky
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Du temps de la diOrganisation ça filait droit et ça mouftait pas
- Paul_Poule
Plaît-il ?Diogene a écrit :Du temps de la diOrganisation ça filait droit et ça mouftait pas
Ne stigmatisons pas de façon systématique cette équipe par une véhémente logorrhée incoercible..en même temps allez le SMC.