Dossier scientifique de la place de la Rep' terminé. La modélisation devrait prochainement commencer
Cette place a initialement été restituée à minima en composant avec une architecture d'accompagnement. Place maintenant à la réplique exacte des immeubles avant-guerre. re
Si tout se passe bien, le combo place de la Rep/ancien hôtel de ville devrait être projeté sur grand écran pour les journées du patrimoine.
Landry a écrit :Ça dit "image" . J'osais pas l'avouer et espérais qu'on vienne dire la même chose, mais la mort dans l'âme j'avoue mon ignorance devant ce souci d'affichage.
Landry a écrit :Ça dit "image" . J'osais pas l'avouer et espérais qu'on vienne dire la même chose, mais la mort dans l'âme j'avoue mon ignorance devant ce souci d'affichage.
C'est rien, c'est babo qui fait une Isaac.
Chez moi ça s'affiche bien, par contre, ailleurs, je ne vois pas les compos d'équipe de Tenou. Y'a comme un pb.
Sinon une question : Pour vous qu'évoque "cul vers ville" ou "cuverville" en dehors de la commune ? C'est un lieu précis de Caen mais je ne sais pas son degré de connaissance partagée.
Abidbol a écrit :La consécration c'est télé pomme !
Sinon une question : Pour vous qu'évoque "cul vers ville" ou "cuverville" en dehors de la commune ? C'est un lieu précis de Caen mais je ne sais pas son degré de connaissance partagée.