Contributions au débat politique

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Isaac

Re: Contributions au débat politique

#19771 Message par Isaac »

formerlyknownasneolait a écrit :Comme quoi, même une femme peut être abusée par des stéréotypes inconscients. C'est quand même fou qu'on ne reproche pas son ambition à un homme (quasiment tous les hommes politiques affichent leur ego) et que dès qu'il s'agit d'une femme, on s'acharne dessus.

C'est juste.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Viking_14

#19772 Message par Viking_14 »

formerlyknownasneolait a écrit :
Viking_14 a écrit :
Viking_14 a écrit :
jesperolsen a écrit :
Lundi, elle interdit le barbecue, trop dangereux, des fois que des enfants auraient l'idée de sauter dans le feu.

Y'a des écoles avec des barbecues dans la cours de récréation ?

Ce qui me fait marrer, si c'était Pécresse, vous seriez les premier à se foutre de sa gueule, mais là, non, quand c'est la PS qui déconne, il faut forcement approuver...

Je suis un des plus grands fans de Najat qui soit (principalement parce que je la trouve bonne, mais aussi parce qu'elle est vraiment douée politiquement) ?

Bonne en quoi???

Douée politiquement?? c'est à dire??? Elle est arriviste pour moi.

Bonne sexuellement, c'est un avis tout ce qu'il y a de plus personnel.

Sinon je la trouve douée pour son âge (qui est le mien) car elle s'investit dans de nombreux projets, n'a pas peur dans les médias, est bonne communicante et a une approche sociale des choses, ce qui change de Valls ou Macron.

formerlyknownasneolait a écrit :Comme quoi, même une femme peut être abusée par des stéréotypes inconscients. C'est quand même fou qu'on ne reproche pas son ambition à un homme (quasiment tous les hommes politiques affichent leur ego) et que dès qu'il s'agit d'une femme, on s'acharne dessus
Modifié en dernier par Viking_14 le 24 mars 2015 15:07, modifié 1 fois.
http://www.skipass.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.sancy.com/acc-com-t.php?ville=7" onclick="window.open(this.href);return false;

http://pizzarium.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
paolo14

#19773 Message par paolo14 »

J'ai le numéro de portable de Najat.

MP pour ceux qui veulent. 8)
kash 14

#19774 Message par kash 14 »

Le 2e tour, c'est dimanche ou dans 10 jours ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
18cher

#19775 Message par 18cher »

C'est quand tu veux
Il y a aussi les régionales en décembre pour se " défouler" , de toute façon , tout le monde ignore les compétences de ces collectivités
Enfin , pour ceux qui ne se donnent pas la peine de les chercher
Quel travestissement de ces élections , effarant ! :roll:
Sebmalherbe

#19776 Message par Sebmalherbe »

18cher a écrit :Quel travestissement de ces élections , effarant ! :roll:

+1

[hide]Image[/hide]
ajacques

Contributions au débat politique

#19777 Message par ajacques »

Sebmalherbe a écrit :
18cher a écrit :Quel travestissement de ces élections , effarant ! :roll:

+1

[hide]Image[/hide]

On n'est p'tet pas obligé de faire de la pub à Marine Le Pen non plus ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
titi trèsloin

#19778 Message par titi trèsloin »

18cher a écrit :C'est quand tu veux
Il y a aussi les régionales en décembre pour se " défouler" , de toute façon , tout le monde ignore les compétences de ces collectivités
Enfin , pour ceux qui ne se donnent pas la peine de les chercher
Quel travestissement de ces élections , effarant ! :roll:

À part te plaindre tu fais quoi de ta vie exactement ?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
18cher

#19779 Message par 18cher »

Rien de spécial
Tu sais , je suis unijambiste , quasiment sourd et aveugle , donc je déteste le monde entier , normal quoi
formerlyknownasneolait

#19780 Message par formerlyknownasneolait »

Landry a écrit :Pour le week-end un très bon documentaire sur la Guerre d'Algérie que tout le monde devrait voir.

C'est très objectif, on comprend les positions de chacun, légitimes, les déchirements, les efforts (et le sens le plus constructif de ces efforts),
les erreurs stratégiques tragiques, l'imbécilité du recours à la violence impitoyable, qui attise systématiquement.
Où l'on voit Mitterand, ministre de l'Intérieur d'une IVe république moribonde, réprimer sauvagement la rébellion algérienne au tout début du conflit.
Et semer les germes de l'horreur (oui, dur à suivre à ce stade, là, le CRS SS c'est Mitterand).
Et un de Gaulle... de Gaulle. Qui tentera de réparer avec les moyens les plus raisonnables ce qui a été salopé par ces répressions féroces qui ont donné le ton d'un relationnel miné jusqu'à nos jours. Mais un de Gaulle qui sera débordé par ce qu'il y a de plus con à droite (là c'est CRS SS acception contemporaine).

Certaines images peuvent choquer.
[video]https://www.youtube.com/watch?v=7s0tSEGL5Gs[/video]

Très bonne initiative! Il reste encore un devoir de mémoire à faire sur les relations entre la France et ses colonies et la façon dont elles se sont séparées. Ce trouble colonialiste inconscient explique une bonne partie du racisme actuel envers les arabes.
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
basile

#19781 Message par basile »

tu veux dire maghrébins...
sinon la décolonialisation africaine s'est plutot bien passée, et c'est là le pire, au niveau de la corruption des chefs d'états qui ne demandaient que ça, armes<>petrole la Françafrique quoi.C'est déjà une autre époque.
formerlyknownasneolait

#19782 Message par formerlyknownasneolait »

basile a écrit :tu veux dire maghrébins...
sinon la décolonialisation africaine s'est plutot bien passée, et c'est là le pire, au niveau de la corruption des chefs d'états qui ne demandaient que ça, armes<>petrole la Françafrique quoi.C'est déjà une autre époque.

Non je dis bien arabe, car ce racisme va concerner des personnes arabes au-delà du Maghreb. Même des irakiens peuvent être touchés alors qu'ils ne sont pas arabes mais perses.
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
Isaac

#19783 Message par Isaac »

sinon la décolonialisation africaine s'est plutot bien passée

Fais la liste des instigateurs des indépendances assassinés et tu verras que ça ne s'est pas si bien passé.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Rez-K

#19784 Message par Rez-K »

Même des irakiens peuvent être touchés alors qu'ils ne sont pas arabes mais perses.

Les Irakiens sont arabes, ce sont les Iraniens qui sont perses ;)
basile

#19785 Message par basile »

Isaac a écrit :
sinon la décolonialisation africaine s'est plutot bien passée

Fais la liste des instigateurs des indépendances assassinés et tu verras que ça ne s'est pas si bien passé.

si tu nous la faisait ? ça peut etre interessant...le plutot est maladroit certes j'aurait du dire mieux...pour la population car sans guerre ou pacification...la particularité de l'Algérie c'est les pieds noirs qui étaient un peu chez eux depuis quelques générations et qui ont du partir(il est possible que certains aient pu entretenir un racisme)...En Afrique, la France a mis en place des pouvoirs pour faire une transition souple et si tu avais bien compris mon message, j'en déplorais un peu la substance.
Mais revenons à cette liste, tu l'as ?

eh neolait un inuit c'est pas un chinois ! :wink: et un indien vit pas forcément en Inde
Répondre