Revue de presse sur Malherbe
Revue de presse sur Malherbe
Oui mais il parait qu'ils ont un investisseur privé de renom.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- Guigui
Re: Revue de presse sur Malherbe
"Une masse salariale toujours en hause".
Oui et non, la donnée est faussée par le PSG. Les 2-3 gros clubs payent toujours grassement leurs joueurs, mais les salaires ont baissé pour tous les autres. Quand on sait que Sainté plafonne à 80k, ça nous rappelle que le temps des Frau et des Savidan à 120k à Malherbe est déjà loin.
Oui et non, la donnée est faussée par le PSG. Les 2-3 gros clubs payent toujours grassement leurs joueurs, mais les salaires ont baissé pour tous les autres. Quand on sait que Sainté plafonne à 80k, ça nous rappelle que le temps des Frau et des Savidan à 120k à Malherbe est déjà loin.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Lacazette va bientôt demander une revalorisation.
Quand on voit que c'est Gourcuuf et Grenier les salaires les plus élevés et la saison galère qu'ils font avec leur blessure.
Quand on voit que c'est Gourcuuf et Grenier les salaires les plus élevés et la saison galère qu'ils font avec leur blessure.
- bigdudu
Le joueur le moins payé de Ligue 1 (Pavard de Lille) est smicard.
Bordeaux est entraîné par un inconnu. (Aux dernières nouvelles, il ne s'agirait pas de Pascal Légitimus.)
Bordeaux est entraîné par un inconnu. (Aux dernières nouvelles, il ne s'agirait pas de Pascal Légitimus.)
- bigdudu
Matt_ a écrit :Lacazette va bientôt demander une revalorisation.
Non, leurs blessures vont plutôt bien.
- Huisgonde
Moriarty a écrit :100 000 € nets/mois
Ça répond à ma question mais je vois pas où il en est fait état...
- Republic V
Sala élu joueur du mois de février par l'UNFP.
Edit : oups, déjà mentionné par Moriarty dans le sujet Ligue 1.
Edit : oups, déjà mentionné par Moriarty dans le sujet Ligue 1.
- the pleurnicheuse
Interview de Sidney Govou sur Sofoot :
Je me rapelle pas de ca

Edit : Ah ben si
http://www.dailymotion.com/video/x7slx3 ... s-no_sport
La pire honte ?
Tu as un peu honte quand tu te fais chambrer par les supporters adverses. Il y a une fois où l'on joue à Caen, enfin il me semble que c'était là-bas, je ne suis plus tout à fait sûr, et les supporters n'arrêtaient pas de me chanter : « Il est des nôtres, il a bu son coup comme les autres… » Cette fois-là, je n'étais pas bien, bon, et puis voilà, l'alcool, c'est le truc avec lequel on m'a charrié toute ma carrière, en plus. Ils ont chanté ça quand je suis entré en jeu, impossible de rentrer dans le match derrière (rires). Je voulais aller me cacher.
Je me rapelle pas de ca
Edit : Ah ben si
http://www.dailymotion.com/video/x7slx3 ... s-no_sport
- formerlyknownasneolait
Je m'en souviens bien, le MNK avait déroulé une banderole "viens boire un petit coup à la maison" où un truc comme ça et lorsque la chanson avait été lancée, une partie du stade l'avait reprise, c'était un bel effet.
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
-
Igor Matic
Y avait une vidéo de Govou complètement pété à une réception lors de l'open de tennis de Lyon qui avait tourné la semaine précédent le match il me semble. Franchement c'était gentillet comme chambrage, Ben Kalfallah a pris bien plus cher par exemple (mais lui il a du s'en foutre)
Igor Matic a écrit :Y avait une vidéo de Govou complètement pété à une réception lors de l'open de tennis de Lyon qui avait tourné la semaine précédent le match il me semble. Franchement c'était gentillet comme chambrage, Ben Kalfallah a pris bien plus cher par exemple (mais lui il a du s'en foutre)
Nan c'est suite à ça:
http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2008/12/16/1358142_lyon-sidney-govou-controle-avec-2-6-grammes-d-alcool-dans-le-sang.html
Sidney
-
Igor Matic
Ha bon ben le coup de l'open de Lyon ça devait être une autre fois, mais c'était lui j'en suis sûr. Sacré Sidney, je vois pas pourquoi il a eu honte, moi aussi j'aime bien le whisky coca 
Sloan a l'air en forme.
Et bravo aux Guyanais !
http://lequipe.fr/Football/Actualites/La-guyane-cree-la-sensation/546037
Et bravo aux Guyanais !
http://lequipe.fr/Football/Actualites/La-guyane-cree-la-sensation/546037
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Et deux passes décisives de Lenny avec les Espoirs dans la victoire facile contre l'Estonie.