[J30] : Pô d'vin d'messe à la mi-temps.

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

knais

Re: [J30] : Pô d'vin d'messe à la mi-temps.

#196 Message par knais »

Huisgonde a écrit :J'ai vu que les résumés de Jour de Foot, on a quand même pas eu de chance lors de cette journée : Evian qui marque à la fin sur leur seul tir cadré du match (joli raté de Duhamel au passage), Toulouse qui peut se prendre une nouvelle branlée et au lieu de ça reprend de la confiance, et Malherbe qui semblait être quand même dominant sans réussir à transpercer la défense alors qu'on a les joueurs pour.

La décla de Garande sur l'Equipe me taraude un peu : ça donnait vraiment l'impression d'une concurrence malsaine sur le front de l'attaque ?
Oui effectivement, Garande lynche un peu les offensifs de l'equipe qui ont qd meme souvent donné l'impression de jouer pour uniquement marquer des points. C'est vrai que c'est ce que j'ai ressentit aussi avec Lemar et Bazile qui ont eu du mal à lacher leur ballon quand il le fallait. Koita et Nangis ont fait la meme chose en rentrant en cours de match.
D'ailleurs, ce qui rend encore plus frustrant, c'est que ça semblait tellement "facile" de passer les messins en individuel qu'on a tenté de faire ça tout le match...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Hastings

#197 Message par Hastings »

Y'a notamment une occasion vers la 85e où Koita, Sala et Privat donnent l'impression de se marcher sur les pieds. Sala a le mérite de faire une frappe cadrée, du coup les deux autres gueulent : quand le ballon revient sur Koita il tente une reprise moisie qui passe a coté et que Privat, surpris, ne parvient pas a détourner...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
18cher

#198 Message par 18cher »

eldorado a écrit :Ca craint. Lemar n'a pas laché le ballon et Koita et Nangis ont été transparents
Koita a peut-être l' excuse de revenir d'une longue blessure , les autres , effectivement , ont voulu faire leur petit numéro ( c'est juste une impression) , surtout en seconde mi-temps
Dommage , y 'avait largement la place pour gagner , même si certains piochent physiquement ( Kanté , Féret )
Tous à Nantes!
knais

#199 Message par knais »

Ouaip, la trève va quand même faire du bien car je trouve Kanté en dedans depuis 2/3 matches.
Quant à Féret, effectivement transparent samedi soir, mine de rien, dès qu'il est sorti, c'etait encore plus le néant collectivement... Donc même avec un Féret moyen, collectivement, on est mieux... à condition aussi que kanté ne soit pas trop à la rue. Samedi, Seube a été le seul à être au niveau sur les 3 milieux de terrain.

Lemar, très juste techniquement mais il en fait trop et joue trop seul, il apporte bcp plus lorsqu'il rentre en cours de match. Pour Bazile, malheureusement, un peu comme en début de saison, il s'enflamme un peu trop dès qu'il marque ou qu'il réalise de bonnes prestations et en fait des tonnes derriere. Faudrait, pour moi, revenir à du plus classique, avec Nangis et Koita sur les côtés et faire rentrer des joueurs plus techniques en cours de match, Bazile, Lemar et/ou Benezet.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
18cher

#200 Message par 18cher »

J' approuve pour Féret et Lemar ( hé oui , gamin , suffit pas d'être impatient , quand on te donne ta chance , il faut la saisir )
Tenou

#201 Message par Tenou »

T' as raison , gamin .
benkb

#202 Message par benkb »

Pour Lemar, c'est autant un grief pour ce match qu'une bonne nouvelle: il aura les épaules L1, largement.
bigdudu

#203 Message par bigdudu »

Si on ne connaissait pas Kanté on le trouverait très fort car, même pas très bien, il a encore récupéré beaucoup de ballons et réussi pas mal de dribbles mais on est tellement habitué qu'on a tendance à voir surtout ses tacles par derrière, qui lui avaient coûté 2 jaunes contre Rennes au Mans (arbitre plus indulgent samedi), et surtout ses quelques mauvaises transmissions après avoir récupéré puis porté le ballon.
Matt_

#204 Message par Matt_ »

Lemar est bon mais sur ce match, il n'a pas donné le ballon assez rapidement, ça a ralenti quelques actions.
Il a aussi l'habitude du joueur milieu axial, il redescend très bas dans l'axe, ce qui fait qu'on avait souvent personne sur le côté droit.
On n'a vu peu de changement d'aile car du coup, il n'y avait pas de solution.
Pour moi, Lemar doit rester le suppléant de Féret dans l'axe mais pas jouer sur une aile.

Bazile, il est bon 20min sur un match après c'est fini.
J'sais pas si c'est un problème physique mais je pense qu'il est mieux sur le banc pour dynamiter les défenses en rentrant à la 70ème.

Dans les couloirs, c'est Nangis, Koïta voir Bénezet en titu pour moi.
babo

#205 Message par babo »

voir Bénezet en tutu
:shock:
Matt_

#206 Message par Matt_ »

babo a écrit :
voir Bénezet en tutu
:shock:
Ca peut nous faire passer un moment sympa aussi :D
the punishers

#207 Message par the punishers »

Matt_ a écrit :Lemar est bon mais sur ce match, il n'a pas donné le ballon assez rapidement, ça a ralenti quelques actions.
Il a aussi l'habitude du joueur milieu axial, il redescend très bas dans l'axe, ce qui fait qu'on avait souvent personne sur le côté droit.
Pour moi, Lemar doit rester le suppléant de Féret dans l'axe mais pas jouer sur une aile.

J'sais pas si c'est un problème physique mais je pense qu'il est mieux sur le banc pour dynamiter les défenses en rentrant à la 70ème.

LEMAR a compensé l'absence de DASILVA qui fait un énorme travail .
Just an illusion , "el condor".
18cher

#208 Message par 18cher »

:|
eldorado

[J30] : Pô d'vin d'messe à la mi-temps.

#209 Message par eldorado »

the punishers a écrit :
Matt_ a écrit :Lemar est bon mais sur ce match, il n'a pas donné le ballon assez rapidement, ça a ralenti quelques actions.

LEMAR a compensé l'absence de DASILVA qui fait un énorme travail .
Ok PF
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Matt_

#210 Message par Matt_ »

Si tu pouvais éviter de quoter ces conneries, ça m'éviterai à avoir à les lire.
Répondre