Par contre, tous ceux qui crient au loup face à la prétendu monter du FN se trompent une fois de plus, en terme de votant, le FN ne monte pas, il restera toujours entre 8 et 15 % (au pire) du nombre d'inscrit. Le FN est juste instrumentalisé par l'UMp et le PS pour rester au pouvoir, et ça marche malheureusement.
C'est la première élection nationale où je ne participe pas (pas d'abstention, juste Parisien - oui 18, c'est pire, je sais), je me sens exclu et impuissant (non Seb, pas impuissant comme tu penses)
Abidbol a écrit :Valls qui commente alors que y a pas grand chose de sur dans les résultats.
Il y a Barça - Real, pour notre premier ministre catalan. La corvée est terminée à 8h10 pour se faire une petite assiette de tapas tranquilou avec un estrella dam.
Ah ok. Faut dire que chaque fois que j'ai dépouillé sur Caen, c'était parce que j'étais là et qu'il fallait le quatrième pour compléter une table ou que ma daronne tenait le bureau.
Voilà, BFM et STB ne parle que du PS alors que beaucoup de candidats sont PRG ou soutenus par le PS sans en faire partie. Mais c'est pareil pour l'UMP qui est rarement seul. BFM roulerait-il pour le FN ?
bigdudu a écrit :Voilà, BFM et STB ne parle que du PS alors que beaucoup de candidats sont PRG ou soutenus par le PS sans en faire partie. Mais c'est pareil pour l'UMP qui est rarement seul. BFM roulerait-il pour le FN ?
BFM roule pour la droite, c'est de notoriété publique, leur grosse "star" c'est quand même Bourdin... Le mieux, c'est de regarder les chiffres du Monde qui, malgré une qualité éditoriale en baisse, reste quand même une référence en terme d'objectivité!
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!