le retour de le Natza a écrit :nous sommes d'accord, ce n'e sont pas plus de gens qui ont voté extrême gauche mais moins qui ont voté PS....on y vient...merci.
Hey Dîtes ! : concernant STB, qu'il me traite de menteur ne m'etonne pas puisqu'il y a quelques mois c'est du sobriquet de raciste qu'il m'affublait, avant de se retracter sans jamais prendre la peine ni d'une excuse ni d'une explication
> Mon petit chou, tu me traites bien de connard pourtant je m'en offusque pas... donc on est à égalité.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Jay a écrit :Ben oui, j'ai même eu son frère comme docteur au CHR.
...ah,bon.Je savais pas qu'il était psychiatre.
Cono
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Comment une aussi petite phrase a pu générer autant de bruit ? la pauvre Royale s'en prend plein la gueule sur le site de libé, ça vire au pathétique cette histoire
On va encore dire que je m'acharne sur Royal mais honnetement ça tourne au pathétique.
En 2 jours, encore 2 déclarations fausses ou explosives (loi sur les femmes batues et statut du Québec).
Je pense que Ségolène Royal est partie sur une pente descendante qu'elle aura du mal à remonter.
Je suis très attentif au traitement de la candidate "Royal" dans la presse ou à la télévision et je m'aperçois que jour après après jour, son image de "modernité" ou de nouveau souffle politique se transforme (à juste titre pour moi) en candidate hésitante ne maitrisant pas ses sujets et sa stature "présidentiable" est proche du néant surtout face à Sarkozy.
Bref, Royal ne connaitra pas le sort de Jospin car la peur du 21 Avril mobilisera l'électorat de gauche au 1er tour mais face à Sarko au 2ème tour, je ne lui vois AUCUNE chance.
D'ailleurs, pour un électeur de sensiblité de gauche comme STB, la bonne tactique à suivre desormais serait de soutenir Bayrou pour que celui-ci monte dans les sondages et que la possibilité qu'il soit au 2ème tour soit relayé par les médias.
Ainsi seul un duel Bayrou - Sarko pourrait empêcher ce dernier d'être président.
Et d'après ce que j'ai compris c'est la volonté première des gens de gauche.
Depuis l'début !
En plus, un 2e tour où la gauche soutiendra Bayrou veut dire que celui-ci s'appuiera plus sur sa gauche que sur sa droite pour gouverner ensuite.
Formons un front Uni STB-Ajacques pour envoyer Bayrou au 2e tour !