Excusez moi, j'arrive a peine... je ne vois pas la petite marque rouge sous le nom de Caen à la télé, c'est normal ?letel a écrit :http://live.drakulastream.eu/players/free-live-video-streaming-sm-caen-fc-metz-football-france-ligue-1-33412.html
[J30] : Pô d'vin d'messe à la mi-temps.
Re: [J30] : Pô d'vin d'messe à la mi-temps.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Stats qui tue : Caen a récolté le plus de cartons rouges en L1 mais le moins de jaunes ...
Kanté, c'était limite, il y a quelques instants.NickP a écrit :Excusez moi, j'arrive a peine... je ne vois pas la petite marque rouge sous le nom de Caen à la télé, c'est normal ?letel a écrit :http://live.drakulastream.eu/players/free-live-video-streaming-sm-caen-fc-metz-football-france-ligue-1-33412.html
Make Le Forum great again !
La première révélation est dans les dix.Magenta a écrit :Le mec de Bein : "Kanté est une des dix révélations de l'année" ...![]()
Heureusement que Brahim remonte le niveau avec un "je dirais plutôt une des cinq"
*mode STB*
Il fallait comprendre "cartons de rouge".Magenta a écrit :Stats qui tue : Caen a récolté le plus de cartons rouges en L1 mais le moins de jaunes ...
- Geoffleese
Merci bien - c'est beaucoup mieux, comme tu disais.Abidbol a écrit :En anglais ça fonctionne mieux :Geoffleese a écrit :Merci pour le lien. Allez Malherbe!!!
http://cdn.livetv.sx/webplayer2.php?t=i ... ci=37&si=1" onclick="window.open(this.href);return false;
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
Pas cher payé ce bon début de match, j'espère que les défenseurs messins seront moins fringants en seconde mi-temps. Et que Féret va retrouver son niveau de jeu de janvier.
Il a fait quoi alors ?Abidbol a écrit :Barney ! Barney ! Barney !
Ah la barre !!!
C'est Lemar qui vient de gagner.
'' Une bière ou je tue le chien "
J'ai pas vu.Tenou a écrit :Il a fait quoi alors ?Abidbol a écrit :Barney ! Barney ! Barney !
Make Le Forum great again !
C'est chiant cette domination stérile...
Entrée de Nangis à la place de Féret, peu en jambes ce soir.
La frappe de Kashi. Une demi-seconde d'effroi...