Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
-
Igor Matic
Et ben heureusement que Seube renaît de ses cendres depuis 3 mois, parce que depuis 2 ans 1/2 c'était quand même pas justifié pour un sou qu'il ait un si gros salaire (sportivement, après évidemment ce Héros
Privat doit y avoir une participation de La Gantoise.
Modifié en dernier par Igor Matic le 20 mars 2015 13:10, modifié 1 fois.
Tu m'étonnes que Seube n'ait pas d'agent. C'est le Héros de la négociation salariale, en fait 
Grand Voyant 2015-2016
- Sebmalherbe
J'aimerais connaître leurs sources même si ça ne me paraît pas déconnant. Par contre ça oublie les avantages dont disposent certains joueurs. Et je ne parle pas des sponsors qui eux n'ont rien à voir avec le club.
Oui assez improbable pour seube...
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Sebmalherbe a écrit :J'aimerais connaître leurs sources même si ça ne me paraît pas déconnant. Par contre ça oublie les avantages dont disposent certains joueurs. Et je ne parle pas des sponsors qui eux n'ont rien à voir avec le club.
Concrètement les sponsors pour les joueurs de Malherbe c'est quoi ? La marque de leurs chaussures ?
A noté que Feret avait des Puma avant Noel et maintenant des Nike. (Peut etre que les Puma lui faisaient mal aux pieds)
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Curieux quand on sait que les pumas disposent de petits coussinets idéales pour les surfaces humides.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
tite-live a écrit :Tu m'étonnes que Seube n'ait pas d'agent. C'est le Héros de la négociation salariale, en fait
Bah c'est l'ancienneté !
Y a le glissement de vieillesse de technicité à Malherbe ?
Make Le Forum great again !
- Guigui
Re:
M.O.P a écrit :Par contre je pensais pas qu'on payait autant nos entraîneurs, si l'information est EXACTE bien sûr
C'est la part fixe du salaire que publie l'Equipe. Il me semble que les joueurs ont d’avantage de primes que le coach. Dans la réalité, le chiffre des joueurs doit gonfler, plus que celui de Garande.
Ce sont les bons chiffres. Qui tu sais nous avait dit exactement ce salaire pour Duhamel. Pour ma part je connaissais simplement celui de Féret et c'est aussi le même.Sebmalherbe a écrit :J'aimerais connaître leurs sources même si ça ne me paraît pas déconnant.
Je suis un peu plus étonné pour le plus petit salaire, assez généreux pour un premier contrat pro (concrètement c'est celui de Jonathan Beaulieu, puisque Lemar a été revalorisé).
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Huisgonde
Doit quand même pas y avoir beaucoup d'endroits où il y a une telle différence dans ce sens entre le manager et ses subordonnés.
Quelqu'un pour mettre l'interview de Felipe dans OF du jour svp ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Huisgonde
Mais sinon, ce sont des chiffres bruts, nets, cout global du joueur charges patronales comprises, ... ?
Parce que ça va facilement du simple au double.
Parce que ça va facilement du simple au double.
Par comparaison avec Garande, Kombouaré émarge exemple à plus de 100 000 € nets/mois.
L'infographie complète (Azincourt style) :
[hide]
[/hide]
L'infographie complète (Azincourt style) :
[hide]
[/hide]
Modifié en dernier par Moriarty le 20 mars 2015 14:02, modifié 2 fois.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.