bigdudu a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Gravelaine-un-soulagement/544318
Mais il faudrait peut-être qu'ils arrêtent de parler de matches truqués alors qu'ils ne l'étaient pas. Et ils ne sont même plus présumés l'avoir été.
Bigdudu qui répond à tous les illétrés ou analphabètes ( et aigris )
En tant que prof , tu dois être déçu d' une telle bétise
Malheureusement, ces gens ont été conditionnés pendant des mois par des médias scélérats.
A lire ou écouter certains, on avait l'impression que c'était le Stade malherbe et JFF les coupables de l'histoire, pas les dirigeants nîmois de l'époque.
Ouais , enfin , ce sont des " supporters " de foot , faut pas leur demander de réfléchir de trop
Blague à part , tu n'as pas tort
Et si tu rajoutes tous les fans des clubs concurrents de Malherbe dans la course au maintien qui n'espéraient qu'un chose , qu'on se casse la gueule ...
Qui avait parlé de solidarité ?
18cher a écrit :Ouais , enfin , ce sont des " supporters " de foot , faut pas leur demander de réfléchir de trop
Et si tu rajoutes tous les fans des clubs concurrents de Malherbe dans la course au maintien qui n'espéraient qu'un chose , qu'on se casse la gueule ...
J'ai pas le souvenir qu'on ait été très amènes et solidaires vis à vis des turpitudes havro-lençoise. Je mets pas tout sur le même plan, mais si on peut se foutre de la gueule des tentatives de monétisations de Maillol, on peut bien accepter de passer pour des pieds nickelés capables de tremper à l'insu de notre plein gré dans une combine de seconde zone.
On ne parle pas de Nîmes par exemple alors que dans le même cas on trouverait dur que le club tout entier soit si sévèrement sanctionné à cause de dirigeants de passage.
18cher a écrit :Ouais , enfin , ce sont des " supporters " de foot , faut pas leur demander de réfléchir de trop
J'ai pas le souvenir qu'on ait été très amènes et solidaires vis à vis des turpitudes havro-lençoise. Je mets pas tout sur le même plan, mais si on peut se foutre de la gueule des tentatives de monétisations de Maillol, on peut bien accepter de passer pour des pieds nickelés capables de tremper à l'insu de notre plein gré dans une combine de seconde zone.
Le Havre , c'est plus drôle qu'autre chose , Lens , c'est comment dire ... j' hésite entre le scandaleux et le mafieux , donc , pas trop de pitié pour ces derniers
Le résumé de tout ça , c'est que c'est du chacun pour sa gueule , qu'on le regrette ou pas
Justement, à propos du retour de Mr Jean François FORTIN, savez vous si il y a quelque chose de prévu au stade demain pour lui? (standing ovation, 2 mn d'applaudissement...)
J'espère que les joueurs vont se défoncer pour lui faire honneur
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là