Coupe de la Ligue saison 2006-2007

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

formerlyknownasneolait

#91 Message par formerlyknownasneolait »

En coupe de France ou en Ligue des Champions, c'est motivé par les différences énormes de niveaux entre les équipes. Ici, c'est une coupe entre les équipes professionnelles, ça me paraît moins justifié, mais bon, ça ne reste que mon avis.
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
jarvis2

#92 Message par jarvis2 »

formerlyknownasneolait a écrit :
jarvis2 a écrit :Restons sérieux.Quenelles/Bordeaux,ça a plus de gueule que Rillettes/champagne.

Donc, cher Jarvis, tu es d'accord avec la Ligue qu'il faut protéger les grandes équipes? Puisque tout ce qui t'intéresse, c'est des matchs qui ont de la gueule.

:?: :shock:
François de Malherbe

#93 Message par François de Malherbe »

D'une manière générale l'équité sportive est un vaste débat. Dans l'absolu, le système des rencontres aller-retour est le plus cohérent, mais tu te plaindrais peut-être qu'il ne laisse quasiment aucune chance aux "petites équipes".
édit : je répondais à formerbidulemachinchosechouette.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
formerlyknownasneolait

#94 Message par formerlyknownasneolait »

jarvis2 a écrit : :?: :shock:

euh, c'était juste une question, rien de personnel, t'inquiète.
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
jarvis2

#95 Message par jarvis2 »

Je sais bien.Je suis presque déçu pour LeMans qui mériterait bien une finale pour le travail accompli depuis quelques saisons.Reims,c'est vraiment pas du grand football,faut pas déconner.
Mais bon,Bordeaux Lyon,c'est quand meme plus intéressant pour le footix de base (j'en suis parfois).En fait,je pense meme pas que je la regarderai cette finale...

Sinon,je suis contre l'exemption du pemier tour pour les clubs de L1.Je suis souvent contre les décisions qui avantage Lyon,par principe, et sur ce cas précis aussi par conviction.
BobMelon

#96 Message par BobMelon »

graham a écrit :Moi je suis pour des matchs aller retour comme dans le bon vieux temps. Et pour alléger le calendrier on vire la coupe de la ligue qui fait doublon avec la vraie coupe.

mais bien sûr, depuis le début. La CDL est une merde.

CDF Power!!!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
formerlyknownasneolait

#97 Message par formerlyknownasneolait »

ben oui, de toute façon, c'est bien connu, la Ligue, la Ligue, on t'en....
Jon Machin

#98 Message par Jon Machin »

si Lyon faisait le triplé ?

pour l'ouverture du championnat en Août ,le trophée des champions ,ils joueront contre l'equipe B ,celle de CFA.

s'ils font le triplé ,respect !

ps,c'est un topic football,celui la ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
kash 14

#99 Message par kash 14 »

On en a marre aussi ! On voit que Lyon à la tele !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
vince1450

#100 Message par vince1450 »

Bon bah Lyon c'est fais battre a la 88 éme minute comme quoi ca n'arrive pas qu'a eux de tué les match a la derniére minute, sinon bah ca sent la fin d'une époque a Lyon enfin je dis ca j'en sais rien mais ca en prend le chemin, sinon Picirillo pas mauvais mais bon pour moi ca resteras un gros gros con et pour finir ils (les journaleux) nous cassé les couilles avec cette affiche ..... et ben je vois pas ce qu'elle a de mieux qu'un Caen Strasbourg :wink:
Jon Machin

#101 Message par Jon Machin »

la LFP et les sponsors ont pratiquement tout fait pour avoir une grosse affiche en finale :lol:

l'****** ce matin ,depuis 2001 ... pas de gande equipe en finale etc...

et nous avons attendons 88 minutes pour voir un but.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
dalton15

#102 Message par dalton15 »

un gros match de m....

Franchement, j'ai pris aucun plaisir à regarder "la finale idéale".

Et trop content que Vercoutre se troue sur le but d'Henrique
Modifié en dernier par dalton15 le 01 avr. 2007 13:04, modifié 1 fois.
"Même dans la défaite on va chanter"

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Manu

#103 Message par Manu »

Ptin j'y étais (oué j'me la pète) et c'était hyper chiant... Heureusement que ya tous les à cotés parce que franchement la gueule de la finale idéale...
pascal francois

#104 Message par pascal francois »

Jon Machin a écrit :la LFP et les sponsors ont pratiquement tout fait pour avoir une grosse affiche en finale :lol:

l'****** ce matin ,depuis 2001 ... pas de gande equipe en finale etc...

et nous avons attendons 88 minutes pour voir un but.

Avec les journalistes qui annoncaient (ENCORE) un doublé championnat-coupe de la ligue;ENCORE RATE :lol: :lol: :lol:
LYON n'est pas pret de faire ces exploits,d'ailleurs AULAS doit ENCORE pleuré;il lui reste plus que le championnat,et si il gauffrer :lol:
Je ne suis pas anti-OL;mais qu'on arrete de sublimer cette,certe,belle équipe;ils sont pas invincibles,la preuve...
Belle équipe qui a rien montrer en reconnaissance internationale
LET'S DANCE...
Manu

#105 Message par Manu »

Le truc, c'est qu'ils se baladent tellement en France que j'suis pas sûr qu'ils soient bien préparés pour les matchs bien tendus contre les grands d'Europe.
Répondre