cimetière
Re: cimetière
Et comment elle a fait pour le ranimer?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Et madame De Funès ?
- bigdudu
Modifié en dernier par bigdudu le 28 déc. 2016 00:28, modifié 2 fois.
- Republic V
Non mais supprime cette photo, j'ai cru que Claude Gensac était morte. Y'a violation de l'éthique morale du topic.
Mais merde, juste au moment ou Mimiche allait nous raconter sa petite mort !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- bigdudu
Republic V a écrit :Non mais supprime cette photo, j'ai cru que Claude Gensac était morte. Y'a violation de l'éthique morale du topic.
101 ans pour une biche, c'est déjà pas mal ! Je suis étonné de n'avoir vu qu'une toute petite brève dans Ouest-France.
Edit. En fait, j'ai lu un peu trop vite ce matin le petit article publié dans Ouest-France et j'avais réellement cru que c'était Claude Gensac qui était morte il y a quelques jours et non la vraie femme de de Funès. Claude Gensac est bien en vie et a 88 ans.
Si jeune

- bigdudu
Oh non, pas Giscard !
- formerlyknownasneolait

metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
Oh non !
Il y a deux choses que j'aimais dans Shériff fais moi peur : Rosco et le petit short en jean de Daisy.
Il y a deux choses que j'aimais dans Shériff fais moi peur : Rosco et le petit short en jean de Daisy.
La Normandie est rouge et rouge !