Affaire du match Caen-Nîmes.

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

BobMelon

Re: Fortin en GAV !

#2101 Message par BobMelon »

Donc on peut se maintenir en finissant 18ème si Nîmes finit sur le podium de la L2! Si cela se produit, j'imagine les réactions :mrgreen:
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Chand

#2102 Message par Chand »

Serhat a écrit :moi je pense qu'ils ont rien réussi à magouiller au final, ils ont essayés, ils ont pris des vents et ils se sont fait prendre
A priori c'est le cas puisqu'il n'y a qu'eux qui prennent, donc en gros ils sont accusés de tentative de triche mais pas plus. Et pour une tentative je trouve la sanction lourde quand même.
supfal

#2103 Message par supfal »

Moi ce que j'aimerais c'est que l'autre espèce d'excité qui sert de journaliste sportif à France Télévision, et résident ouistrehamais, c'est à dire Patrick Montel, fasse des excuses publiques télévisées à une heure d'écoute nationale, à Nicolas Seube, pour les propos injurieux qu'il a tenu lors d'un journal de grande écoute, allez Nico règle tes comptes avec ce connard :twisted:
udinese

#2104 Message par udinese »

Et encore un bel article de merde sur Le Monde :
http://www.lemonde.fr/football/article/ ... 16938.html" onclick="window.open(this.href);return false;
supfal

#2105 Message par supfal »

udinese a écrit :Et encore un bel article de merde sur Le Monde :
http://www.lemonde.fr/football/article/ ... 16938.html" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est clair qu'après un tel acharnement médiatique, il en restera toujours quelque chose, Le Monde me déçoit de plus en plus :cry:
backbiter

#2106 Message par backbiter »

18cher a écrit :Erik Bieldermann , une réaction , connard ? :evil:
*S'en va faire un tour sur le facebook de l'Equipe 21*
manu96

#2107 Message par manu96 »

Ah bha c'est malin du coup c'est ce que j'ai fait comme un teubé ...

Mais pourquoi j'ai regardé les commentaires des beaufs en bas de l'article ?! POURQUOI ?!
the pleurnicheuse

#2108 Message par the pleurnicheuse »

supfal a écrit :Moi ce que j'aimerais c'est que l'autre espèce d'excité qui sert de journaliste sportif à France Télévision, et résident ouistrehamais, c'est à dire Patrick Montel, fasse des excuses publiques télévisées à une heure d'écoute nationale, à Nicolas Seube, pour les propos injurieux qu'il a tenu lors d'un journal de grande écoute, allez Nico règle tes comptes avec ce connard :twisted:
Patrick Montel habite Ouistreham ? :shock: :shock: <3 :banane:
eldorado

Fortin en GAV !

#2109 Message par eldorado »

Landry a écrit :
the pleurnicheuse a écrit :
supfal a écrit :Moi ce que j'aimerais c'est que l'autre espèce d'excité qui sert de journaliste sportif à France Télévision, et résident ouistrehamais, c'est à dire Patrick Montel, fasse des excuses publiques télévisées à une heure d'écoute nationale, à Nicolas Seube, pour les propos injurieux qu'il a tenu lors d'un journal de grande écoute, allez Nico règle tes comptes avec ce connard :twisted:
Montez-le.
Quelle souplesse
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
norcaen

#2110 Message par norcaen »

Dark Xavier Vador avait promis de régler ses comptes avec des journaleux suite à leurs propos diffamant. Il attend quoi.
knais

#2111 Message par knais »

norcaen a écrit :Dark Xavier Vador avait promis de régler ses comptes avec des journaleux suite à leurs propos diffamant. Il attend quoi.
Conférence ce matin normalement !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Martin - Webmaster

#2112 Message par Martin - Webmaster »

Image
supfal

#2113 Message par supfal »

the pleurnicheuse a écrit :
Il a une résidence.
http://www.calvados.fr/files/content/mo ... 381bc7cda0" onclick="window.open(this.href);return false; page 38
Modifié en dernier par supfal le 18 mars 2015 09:45, modifié 2 fois.
M.O.P

#2114 Message par M.O.P »

Martin - Webmaster a écrit :Image
C'est vrai que ça méritait au moins 10 lignes après en avoir pondu des tartines pendant des mois...
I need to be myself, I can't be no one else.
NickP

#2115 Message par NickP »

Pareil sur France Inter ce matin... après les ouvertures des journaux en novembre à base de "Caen club pourri qui a volé son accession en ligue 1", pas une seule mention ce matin du blanchiment de Fortin et du club.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Répondre