Coupe de la Ligue saison 2006-2007
- formerlyknownasneolait
- Telecaster
Au moins la ligue a atteint son objectif ! Pauvre France !
La boulette de la soirée : "Xavier, vous pourriez être entraineur car c'est bien Fred qui va sortir" (elle est de Laurent Jaoui)
La boulette de la soirée : "Xavier, vous pourriez être entraineur car c'est bien Fred qui va sortir" (elle est de Laurent Jaoui)
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Monsieur la sardine
cuicui60 a écrit :Fernandez Fernandez Fernandez Fernandez Fernandez Fernandez.....désolé ça m'a trop fait plaisir de regarder ce match...Le Guen n'est pas un magicien, Luis SI !!!!!!!!!!!!!
Edit : j'allais pas ouvrir un post juste pour ça
+1.
Qu'est ce qu'on attend pour lui donner l'équipe de France,merde!
Oui !Monsieur la sardine a écrit :kash 14 a écrit :Au moins la ligue a atteint son objectif ! Pauvre France !
Tu kiffes un Le Mans-Reims ma cochonne ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- formerlyknownasneolait
jarvis2 a écrit :Restons sérieux.Quenelles/Bordeaux,ça a plus de gueule que Rillettes/champagne.
Donc, cher Jarvis, tu es d'accord avec la Ligue qu'il faut protéger les grandes équipes? Puisque tout ce qui t'intéresse, c'est des matchs qui ont de la gueule.
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
- formerlyknownasneolait
- François de Malherbe
- formerlyknownasneolait
usurpe, non, mais il ne la mérite pas vraiment non plus. Après, quand je vois les règles d'attibution des matchs à domicile pour la coupe de France (Montpellier-Saint Lô en est un bel exemple), je ne m'étonne plus de rien.
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!