Dans le cul Moustache, dans le cul l'épik de merde, dans le cul tous les détracteurs qui ne connaissaient rien de l'affaire !!! Tournée de sopalin et challenge pour changer ce titre ! J'offre ma bière (ou mon costière) au vainqueur
Oh putain, quel soulagement !!!! ça n'effacera pourtant pas le lynchage médiatique depuis novembre, et j'espère que certains vont devoir rendre des comptes pour le préjudice moral subit par le club et JFF.. Fortin président à vie !! avec ce qu'il a subit depuis novembre, j'espère une ovation pour lui à d'Ornano samedi.. Je viens d'ouvrir une bouteille de vin de costieres, à la santé de Moustache ! Et je vais me régaler d'aller pourrir les minables rageux qui nous voyait déja rétrogradé en ligue 2, pour que leur club soit sauvé avec la 18ème place...
FRANCE BLEU - SPORT : Selon nos informations, le président caennais aurait l’intention de demander aux juges une levée de l’interdiction d’exercer son mandat de président ( interdiction actuellement toujours valable ) au regard des décisions de la commission de discipline de la LFP.