Non, non... avec 43 points ! Ce sera le nouveau record...Abidbol a écrit :On va pouvoir descendre tout seul comme des grands avec 41 points !
Affaire du match Caen-Nîmes.
Re: Fortin en GAV !
- Simply the Best
Nîmes relégué en National... OFFICIEL !!Simply the Best a écrit :SCOOP Horrible STBien
Rétrogradation administrative demandée par la commission
Conférence de presse à 18H30
Source : Sécrétariat du SMC
Nouveau scoop STBien vérifié ...
- Simply the Best
Pilou suspendu 2 mois
Donc il a déjà purgé sa peine ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Guigui
Nimes en National. Pilou suspendu 2 mois. Kasparian 10 ans, Conrad 7 ans. 4 entraineurs rappelés à l'ordre (Bastia, Angers et j'sais plus qui). Fortin innocenté, le SMC innocenté.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Que des bonnes nouvelles !!!
On va pouvoir boire le pinard sereinement même s'il va falloir poutrer les quiches lorraines samedi soir !
On va pouvoir boire le pinard sereinement même s'il va falloir poutrer les quiches lorraines samedi soir !
Erik Bieldermann , une réaction , connard ? 
Je comprend pas pourquoi Pilou est suspendu 2 mois alors que le SMC est innocenté?
Merci Mo!
- Guigui
Le type a laissé entendre que Pilou a plus ou moins tenté d'entrer dans le jeu de Kasparian et d'accepter un arrangement. Une fois au courant, Fortin a coupé court à cette idée et ça s'est arrêté là pour le SM Caen.Angus a écrit :Je comprend pas pourquoi Pilou est suspendu 2 mois alors que le SMC est innocenté?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
par les couilles ?Simply the Best a écrit :Pilou suspendu 2 mois
On t'avais pas vu venir gros malinSimply the Best a écrit :Nîmes relégué en National... OFFICIEL !!Simply the Best a écrit :SCOOP Horrible STBien
Rétrogradation administrative demandée par la commission
Conférence de presse à 18H30
Source : Sécrétariat du SMC
Nouveau scoop STBien vérifié ...
Ok merci pour l'explication, il faudra donc aussi qu'on éclaircisse les rappels à l'ordre des autres clubs. S'ils sont rappelés à l'ordre c'est qu'il y a eu quelque chose.Guigui a écrit :Le type a laissé entendre que Pilou a plus ou moins tenté d'entrer dans le jeu de Kasparian et d'accepter un arrangement. Une fois au courant, Fortin a coupé court à cette idée et ça s'est arrêté là pour le SM Caen.Angus a écrit :Je comprend pas pourquoi Pilou est suspendu 2 mois alors que le SMC est innocenté?
Merci Mo!
- *Omega1980*