Affaire du match Caen-Nîmes.
Re: Fortin en GAV !
j'en profite pour ceux qui m'ignorent pas encore, si vous avez deux-trois sujets sur lesquels vous voulez des explications, vous n'hésitez pas, je me ferai une joie de vous l'expliquer juste avant que vous m'ignoriez
- *Omega1980*
- dede la sardine 2011
Ils vont nous rendre les caisses de pinard ou Thiriez a déjà tout picolé ?
Serhat a écrit :j'en profite pour ceux qui m'ignorent pas encore, si vous avez deux-trois sujets sur lesquels vous voulez des explications, vous n'hésitez pas, je me ferai une joie de vous l'expliquer juste avant que vous m'ignoriez
Je veux bien que tu m'expliques pourquoi la moitié du forum arbore des tronches de cake en avatar. Et si je suis convaincu je t'ignores, promis.
Modifié en dernier par Chand le 17 mars 2015 16:12, modifié 1 fois.
C'est à cause de MOP et Akage. Voir page 1298 du topic ze ouaib.
Make Le Forum great again !
Conférence de presse à 17 heures et délibéré rendu sans doute ce soir :
http://www.ouest-france.fr/football-matches-presumes-truques-la-seance-daudition-est-achevee-3260122
http://www.ouest-france.fr/football-matches-presumes-truques-la-seance-daudition-est-achevee-3260122
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Benoit Cauet
Bonjour, Benoit Cauet, j'ai rien suivi de l'affaire.
Ca a peut être déja été dit, mais alors je l'ai raté, comment un type comme lui pouvait de se retrouver "personnage-clé" d'un truc pareil? Il est supposé avoir fait quoi?
(...) Kaddour « Pilou » Mokeddel, un des personnages-clés de l'affaire.
Ca a peut être déja été dit, mais alors je l'ai raté, comment un type comme lui pouvait de se retrouver "personnage-clé" d'un truc pareil? Il est supposé avoir fait quoi?
En gros, il est accusé d'avoir reçu un appel téléphonique du président nîmois et lui avoir dit qu'il était ok pour un arrangement.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Benoit Cauet
Ah ouai, quand même...
Quelque part, ça frise le chef-d’œuvre de sa part quand même.
Comme une sorte d'ultime connerie. Pour partir le cœur léger. Le devoir accompli.
J'ai presque envie dire "merci l'artiste !".
Comme une sorte d'ultime connerie. Pour partir le cœur léger. Le devoir accompli.
J'ai presque envie dire "merci l'artiste !".
- Simply the Best
SCOOP Horrible STBien
Rétrogradation administrative demandée par la commission
Conférence de presse à 18H30
Source : Sécrétariat du SMC
- pussywagon14
Pauvre garçon.
- cuicui60
Simply the Best a écrit :SCOOP Horrible STBien
Jusque là rien d'étonnant !! Maintenant on fais appel et en appel on est blanchi !!
ouf, dans la série l'abime est proche je dis on est sauvés.
quand à Pilou vous l'imaginez capable de dire à des joueurs ce qu'ils fassent sur le terrain, c'est pas son job ...il a pu dire oui sans en avoir le pouvoir, pour avoir la paix car les gars de Nimes devait etre bien saoulant au tel: "hé c'te plait tu me laisses gagner le match, jt'e laisserai discretos du rosé dans les couloirs surtout pas de nm sur le carton"..
Quant au si "on est pas trop cons"c'est SI on est pas trop cons...et avec des si, on mettrait Paris en bouteilles
quand à Pilou vous l'imaginez capable de dire à des joueurs ce qu'ils fassent sur le terrain, c'est pas son job ...il a pu dire oui sans en avoir le pouvoir, pour avoir la paix car les gars de Nimes devait etre bien saoulant au tel: "hé c'te plait tu me laisses gagner le match, jt'e laisserai discretos du rosé dans les couloirs surtout pas de nm sur le carton"..
Quant au si "on est pas trop cons"c'est SI on est pas trop cons...et avec des si, on mettrait Paris en bouteilles
Modifié en dernier par basile le 17 mars 2015 17:41, modifié 1 fois.