Affaire du match Caen-Nîmes.
Re: Fortin en GAV !
c'est quelquechose comme "le juge est au courant donc on a la permission", histoire que tout le monde s'accorde avant le procès pénal...jer serais le juge j'enverrai un greffier voir comment ça se passe, histoire de pas se faire guigner
- Xavi Jacob
Tweet:
https://twitter.com/fbleubnormandie/status/577554390963343360
Pas comme ma bite. 
Kikapété de platine
-
the punishers
Une allumette ; çà gonfle pas trop...Xavi Jacob a écrit :Tweet: https://twitter.com/fbleubnormandie/status/577554390963343360 Pas comme ma bite.
Just an illusion , "el condor".
- jesperolsen
Celle qui se dégonfle, c'est l'affaire au pénal ou celle devant la LFP ?
Parce qu'en pénal, on est habitué à ramasser cette année ...
Parce qu'en pénal, on est habitué à ramasser cette année ...
- smcforever
Où on apprend à mots couverts, que ce héros est un excellent comédien et que Garande aurait passé des consignes aux joueurs :
http://www.lemonde.fr/football/article/ ... 16938.html" onclick="window.open(this.href);return false;
J'espère bien que ces connards qui ont écrit cette merde (et tant d'autres) auront à en répondre un jour devant les tribunaux..
http://www.lemonde.fr/football/article/ ... 16938.html" onclick="window.open(this.href);return false;
J'espère bien que ces connards qui ont écrit cette merde (et tant d'autres) auront à en répondre un jour devant les tribunaux..
- François de Malherbe
En un mot, kikicélékonar ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- smcforever
« Je loupe mon dégagement », répond-il à l'instructeur, qui note : « Il s'est pris la tête dans les deux mains après le but. » Plus logique que de sourire en levant les bras au ciel, il faut en convenir.
Tu ne trouves pas que la dernière phrase ne sous entend pas que Nico a fait semblant d'être accablé pour masquer le fait qu'il a fait exprès de louper son dégagement ?
Tu ne trouves pas que la dernière phrase ne sous entend pas que Nico a fait semblant d'être accablé pour masquer le fait qu'il a fait exprès de louper son dégagement ?
- François de Malherbe
Wé, mais là, on est dans l'un parfait du subjectif !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- smcforever
C'est du même acabit que le reportage de stade 2 de novembre dernier...
Moi je comprends ça comme ça :
« Il s'est pris la tête dans les deux mains après le but. » = Phrase de "l'instructeur"
Plus logique que de sourire en levant les bras au ciel, il faut en convenir. = Commentaire du journaliste qui se fout de la gueule de la pseudo scientificité de l'instructeur.
Mais il faut dire que je suis parfaitement serein quant aux suites de cette affaire.
« Il s'est pris la tête dans les deux mains après le but. » = Phrase de "l'instructeur"
Plus logique que de sourire en levant les bras au ciel, il faut en convenir. = Commentaire du journaliste qui se fout de la gueule de la pseudo scientificité de l'instructeur.
Mais il faut dire que je suis parfaitement serein quant aux suites de cette affaire.
Make Le Forum great again !
- smcforever
Mouais, on peut l'interpréter des 2 façons...mais comme j'aimerais être aussi confiant que toi...Abidbol a écrit :
un peu comme le match, on peut l'interpreter de deux façons
Et vl'à que maintenant il explique les posts des autres.Serhat a écrit :un peu comme le match, on peut l'interpreter de deux façons
Allez hop ignoré.
Make Le Forum great again !