Basket : NBA, Pro A, CBC, USOM et autres...
Re: Basket : NBA, Pro A, CBC, USOM et autres...
Defaite du CBC 79-72 à Cergy. Defaite e la N3 aussi.
Pour le match de ce soir entre les Clippers et les Rockets (diffusion sur bein 8 à 20h30), Postal sera dans la salle du Staple Center à L.A .
- Jon Machin
qu'est ce qu'il fait là bas ? ya rien a boire
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- formerlyknownasneolait
Jon Machin a écrit :qu'est ce qu'il fait là bas ? ya rien a boire
Ben apparemment si. Il m'a posté un commentaire hier soir sur FB qui, tout postalien qu'il était, suppose un esprit un peu éthéré pour sa conception!
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
En plus, il revient de 2 jours dans le parc de Death Valley...
Après une dizaine de jours à Los Angeles, il prend demain la route vers Austin pour le South by South West, plus gros festival du monde.
Après une dizaine de jours à Los Angeles, il prend demain la route vers Austin pour le South by South West, plus gros festival du monde.
Je le déteste.
"Life's a bitch and then you meet one."
+1
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Tu veux qu'on lance un concours de paris pour que je vous mette la branlée habituelle ?
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
La March Madness c'est particulier, les surprises sont communes et tout est possible. Donc oui, tu as toutes tes chances
.