Pas ici, non , désolébigdudu a écrit :Tu peux nous en dire plus ?18cher a écrit : Et un grand "bravo "à ces e... d'indeps rennais pour leur " moment de gloire " cette nuit ( ça doit bien se palucher dans l'underground du net )
[J29] : On a Féret les merlus
Re: [J29] : On a Féret les merlus
- bigdudu
Mon fils ayant été à Lorient, j'espère juste qu'il est rentré chez sa Mémé sans problème après le match.
Edit. Elle est magnifique la passe décisive de Seube.
Edit. Elle est magnifique la passe décisive de Seube.
Oui les décisions arbitrales ont été assez étrange, mais je retiens la médiocrité de Yahia et Appiah. On va devoir encore se fader Yahia le WE prochain
, pour le second un tour sur le banc ne serait pas un luxe à mon avis. Feret n'était pas non plus dans un grand jour.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- Sebmalherbe
Moui. Ce qui est juste un peu surprenant c'est que lorsqu'il s'agit de Caen en ce moment le jugement des actions litigieuses va toujours dans le même sens...bigdudu a écrit :Merci Martin. Je n'avais pas vu les images du geste de Da Silva. Comme pour Ibra, maladresse et jeu dangereux par manque de maîtrise. Le carton rouge n'est pas indispensable mais pas scandaleux non plus. Fermez le ban.Martin - Webmaster a écrit :Résumé
Le tacle n'est pas spectaculaire ni volontaire mais on voit bien que le geste est incontrolé
- Geoffleese
Bien sûr. Il y a dix ans, cinq ans même, c’était pas carton rouge. mais aujourd'hui? Presque obligatoire!bigdudu a écrit :Merci Martin. Je n'avais pas vu les images du geste de Da Silva. Comme pour Ibra, maladresse et jeu dangereux par manque de maîtrise. Le carton rouge n'est pas indispensable mais pas scandaleux non plus. Fermez le ban.Martin - Webmaster a écrit :Résumé
Petit question s'il vous plait? Quand on dit "arbitrage à la maison" c'est pareil que le nom pour un arbitre ici qui favorise l’équipe à domicile - !a homer"?
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
oui c'est ça Geoff
l'expression c'est plus : un arbitrage maison
l'expression c'est plus : un arbitrage maison
- Geoffleese
merci bien mon ami.
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
- Huisgonde
Bah dis rien du tout dans ce cas là. Tu me fais penser à ces pucelles qui écrivent un truc ambigu sur Facebook pour ensuite dire "je te dis en MP" quand quelqu'un s'y intéresse.18cher a écrit :Pas ici, non , désolébigdudu a écrit :Tu peux nous en dire plus ?18cher a écrit : Et un grand "bravo "à ces e... d'indeps rennais pour leur " moment de gloire " cette nuit ( ça doit bien se palucher dans l'underground du net )
Sinon, Garande, j'hésite entre réaction sportive ou débile. Ok y'a peut-être pas de scandale, mais comme la semaine dernière, ça peut ne pas être rouge. Avec des réactions comme ça, les arbitres vint s'en donner à coeur joie de faire leur quota sur notre dos.
Pour ma part, j'ai encore du mal à le digérer, ce rouge.
en gros on va payer en rouge chaque bouteille de costières c'est ça ?
Je trouve la sanction de la LFP plutot clémente. on devrait s'en sortir, on en est déjà a 5
Je trouve la sanction de la LFP plutot clémente. on devrait s'en sortir, on en est déjà a 5
Pour Garande, peut-être qu'avec ce qui nous attend cette semaine il préfère la jouer profil bas.
- Jon Machin
qui va relancer Metz la semaine prochaine ? avec deux peno et un carton rouge ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Huisgonde
Ah bah ça de toute façon, en L1, on a toujours été très fort pour lâcher les 6 points au dernier de la classe.
Bon, j'exagère surement un peu, m'empêche que...
Bon, j'exagère surement un peu, m'empêche que...
Hé bien dis donc , si c'est le cas , c'est pas rassurantMagenta a écrit :Pour Garande, peut-être qu'avec ce qui nous attend cette semaine il préfère la jouer profil bas.
Ca voudrait dire que , contrairement à ce que dit XG , le club n'est pas serein
-
the punishers
Arrêter de supputer18cher a écrit :Hé bien dis donc , si c'est le cas , c'est pas rassurantMagenta a écrit :Pour Garande, peut-être qu'avec ce qui nous attend cette semaine il préfère la jouer profil bas.
Ca voudrait dire que , contrairement à ce que dit XG , le club n'est pas serein
Just an illusion , "el condor".