Revue de presse sur Malherbe
- bigdudu
Re: Revue de presse sur Malherbe
C'est qui cette Christine Thomas ? Je n'avais pas encore remarqué sa signature dans L'Equipe.
Pourtant, elle est là depuis longtemps :
http://pedagogie.ac-toulouse.fr/eco-pri ... dossier=45
Pourtant, elle est là depuis longtemps :
http://pedagogie.ac-toulouse.fr/eco-pri ... dossier=45
- the pleurnicheuse
Ce héros

- smcforever
Ce héros !!
Franchement avec la saison qu'il fait, son état d'esprit.... s'il n'est pas prolongé d'un an, alors que Raineau a rempilé pour 2 ans, ce serait n'importe quoi..
Franchement avec la saison qu'il fait, son état d'esprit.... s'il n'est pas prolongé d'un an, alors que Raineau a rempilé pour 2 ans, ce serait n'importe quoi..
- François de Malherbe
Momo, cimer !
Nicolas
Nicolas
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Sebmalherbe
Au cumul on se ferait bien baiser.
L'équipe la plus désavantagée avec Caen
Au total, il manquerait donc huit points au Stade Rennais, considérant que 80% des penaltys sont transformés. L’équipe de Montanier, la plus lésée de L1 avec Caen, devrait ainsi compter 46 unités au classement, et non 38 comme actuellement. Elle se situerait alors en 6e position, juste derrière Marseille. L’OM qui, a contrario, serait la plus «avantagée» (sept points en plus). Reste à savoir ce qu’en pense le président Vincent Labrune...
- Guigui
Sebmalherbe a écrit :Au cumul on se ferait bien baiser.L'équipe la plus désavantagée avec Caen
Au total, il manquerait donc huit points au Stade Rennais, considérant que 80% des penaltys sont transformés. L’équipe de Montanier, la plus lésée de L1 avec Caen, devrait ainsi compter 46 unités au classement, et non 38 comme actuellement. Elle se situerait alors en 6e position, juste derrière Marseille. L’OM qui, a contrario, serait la plus «avantagée» (sept points en plus). Reste à savoir ce qu’en pense le président Vincent Labrune...
Le site en question sur lequel s'appuie cette stat est celui-ci : http://www.classementvideoligue1.fr/fr/ ... trage.html
Un autre (déjà posté en début de saison) indique tout autre chose, à savoir qu'on mérite notre nombre de points : http://www.arbitragevideo.fr/classement.html
Bref, même quand on refait le match avec les ralentis, c'est encore subjectif. Les supporters ont autant d'interprétations différentes que les arbitres...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Sebmalherbe
Oui Guigui, j'aurais dû préciser que je ne sais pas du tout ce que ça vaut.
Avec 15 pénalties, 5 exclusions contre nous (aucune pour nos adversaires), j'ai un tout petit peu de mal à prendre au sérieux le site qui estime que l'arbitrage a été neutre sur cette saison. Mais je dois être chauvin 
Sebmalherbe a écrit :Oui Guigui, j'aurais dû préciser que je ne sais pas du tout ce que ça vaut.
T'avais pas commencé un travail de recensement ?
Quand on repeint le portail de belle maman, on s'arrête pas après le ponçage.
Proverbe nivernais.
Make Le Forum great again !
Guigui a écrit :Sebmalherbe a écrit :Au cumul on se ferait bien baiser.L'équipe la plus désavantagée avec Caen
Le site en question sur lequel s'appuie cette stat est celui-ci : http://www.classementvideoligue1.fr/fr/ ... trage.html
Un autre (déjà posté en début de saison) indique tout autre chose, à savoir qu'on mérite notre nombre de points : http://www.arbitragevideo.fr/classement.html
Bref, même quand on refait le match avec les ralentis, c'est encore subjectif. Les supporters ont autant d'interprétations différentes que les arbitres...
Je note sur le même site que Bastia à domicile c'est potentiellement 8 points de trop... Une belle pression populaire sur les arbitres!
Le recensement des "erreurs" n'a ni queue ni tête, hein.
Comment tenir compte de l'effet d'un carton rouge précoce et plus ou moins justifié ?
Comment tenir compte de l'intention volontaire ou non d'une main (pour ou contre nous, y'en a eu des paquets).
Quant au rare arbitrage vidéo qui fait consensus, la GLT, si elle avait été utilisée en L1 il y aurait eu une erreur d'arbitrage dimanche, puisque la GLT aurait dit d'accorder le but tandis que la vidéo permet de voir la faute d'Ocampos...ou de ne pas la voir.
Enfin, n'oubliez pas que cette saison est géniale, et que le record des pénals on en parlera à nos petits-enfants avec des étoiles dans les yeux.
Comment tenir compte de l'effet d'un carton rouge précoce et plus ou moins justifié ?
Comment tenir compte de l'intention volontaire ou non d'une main (pour ou contre nous, y'en a eu des paquets).
Quant au rare arbitrage vidéo qui fait consensus, la GLT, si elle avait été utilisée en L1 il y aurait eu une erreur d'arbitrage dimanche, puisque la GLT aurait dit d'accorder le but tandis que la vidéo permet de voir la faute d'Ocampos...ou de ne pas la voir.
Enfin, n'oubliez pas que cette saison est géniale, et que le record des pénals on en parlera à nos petits-enfants avec des étoiles dans les yeux.
Grand Voyant 2015-2016
- François de Malherbe
Ah ouais, on dit pas des pénos ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Pourquoi pas des chevaux, pendant que t'y es.
Grand Voyant 2015-2016
Sloane Privat et Ludovic Baal disputeront les play-offs de la Gold Cup, avec la Guyane, contre le Honduras les 25 et 29 mars