Forumeur d'or 2006 : le deuxième tour
euh PF, es-tu si refrectaire à mon ironie?
L'aspect du humouristique du message t'a t-il échappé?
Tout cela n'était pas bien sérieux, si mon manque de personnalité semble être dorénavant partagée, j'suis pas spécialement reconnu pour réaliser dans conflit (encore moins avec toi? M'est-il d'ailleurs déjà arrivé de te rentré dedans sans raison?)
Bref, il y'avait là rien de méchant, d'ailleurs Sebmalherbe, Martin et Ajacques ne sont pas partis au quart de tour sur leur petite taille.
mais je prends acte de tes conseils avisés et pense prochainement aller à la montagne.
Tout cela n'était pas bien sérieux, si mon manque de personnalité semble être dorénavant partagée, j'suis pas spécialement reconnu pour réaliser dans conflit (encore moins avec toi? M'est-il d'ailleurs déjà arrivé de te rentré dedans sans raison?)
Bref, il y'avait là rien de méchant, d'ailleurs Sebmalherbe, Martin et Ajacques ne sont pas partis au quart de tour sur leur petite taille.
mais je prends acte de tes conseils avisés et pense prochainement aller à la montagne.
Karl :
Points forts : Ils fait partit d’une fine équipe déjà ralliée à sa cause, Il a une personnalité forte (mais identique à certaines autres), il a su se construire une légende et devenir incontournable.
Points faibles : Se torche volontiers avec la charte de ce forum, cultive son image de beauf, c’est un peu l’anti-pascal niveau gentillesse.
je suis tout de même surpris que dans les points forts de Karl vous ne parliez pas de son Steack !!!!!
- Jon Machin
il a su se construire une légende
il est surtout scotché devant fashion TV ouais !!!
il ne sait pas dire plus de deux syllabes, le fameux hu hu ..
et pis en plus il est toujours mal rasé,na!
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Karl Moulinet Blanchard :
Point fort : Il a qualifié l'AS Démouville en demi de la Calva Cup, seul comme un grand.
Faiblesse : Il a cru qu'on le remercierait pour ça, en l'intégrant dans l'équipe qui jouerait la finale.
Point (mais alors pour le coup) super moyen : on l'a remercié… en le congédiant.
Point fort : Il a qualifié l'AS Démouville en demi de la Calva Cup, seul comme un grand.
Faiblesse : Il a cru qu'on le remercierait pour ça, en l'intégrant dans l'équipe qui jouerait la finale.
Point (mais alors pour le coup) super moyen : on l'a remercié… en le congédiant.
Euh ?
-
pascal francois
Désolé DIO,mais quand tu viens de faire une nuit de boulot et que tu lis çà,tu remets les pendules un peu à l'heure,maintenant si tu veux des renseignements sur les Alpes ou sur d'autres destinations (que je connais);why not!Je connais des coins oû les voitures n'ont pas acces ,seul les randonneurs(raquettes,ski de rando) et ski de fond l'hiver peuvent progresser dans cette endroit...
Modifié en dernier par pascal francois le 19 janv. 2007 16:13, modifié 1 fois.
LET'S DANCE...
Diogene a écrit :euh PF, es-tu si refrectaire à mon ironie?
QUOI ?! T'AS PARLE DE MA TAILLE ?
C'est bon vous avez gagné, je me retire de la vie forumistique.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Karl Blanchard
- Karl Blanchard