Jisait a écrit :Ils ont quand meme pas inventé l'eau chaude...
Avec un Bieldermann qui , en 2005 , faisait un " procès d'illégitimité " à Malherbe pour sa présence en finale de Coupe de la Ligue Il avait dit en substance qu'on pouvait aller au Sdf ... mais en tant que touriste J'avais halluciné à l'époque . Comment pouvait-on mépriser un club à ce point ? Et après , on s'étonne de ses propos de pilier de comptoir ... Si un jour je le croise celui là
globule_smc a écrit :Ce qui me fait rire dans l'affaire, c'est que les sanctions seront prononcés avant la fin mars...2 mois avant la fin des championnats....alors j'imagine si la LFP décide de rétrograder Caen, et Nimes, il se passe quoi pour les 7/8 dernières journées de championnat ?
On lève le pied, on pourrit tous les matchs? ça ne fausserait absolument pas la fin du championnat c'est sur..
Si sanction il devait y avoir, ce serait sûrement pour la saison suivante, d'autant que le litige ne concerne pas. l'actuelle. Là où ça pourrait faire mal ce serait pour le recrutement.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Putain tu réponds encore à côté là ! C'EST DINGUE.
On est sur les produits laitiers, RÉVEILLE TOI !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande