Du principal opposant politique du chef de l'état en place.18cher a écrit :Moi, ça ne me fait pas rire , de toute façon , il ne refusera jamais la sélection ( même sur une demi-jambe ) , c'est le" fils de "
Malherbe devra en tirer toutes les conséquences
INFIRMERIE ( La maison de Mazure ;) )
Re: INFIRMERIE ( La maison de Mazure ;) )
Non mais c'est surtout pour lui et sa carrière le problème.
On y arrive sans lui à ce que je sache.
C'est un peu plus problématique je pense.Matt_ a écrit :Non mais c'est surtout pour lui et sa carrière le problème.
Un jeune talentueux, l'idéal est au minimum qu'il aide Caen à élever son niveau, puis qu'on arrive à le monnayer correctement, pour alimenter le cercle vertueux (Gouffran, Heurtaux, etc.).
Au pire (Niang), le jeune ne fout rien pour le club, mais on arrive à bien le vendre quand même.
Dans le cas de King, il a fait 10 bons matchs avec Caen, est très prometteur et semble déjà avoir le niveau L1, mais me semble très compliqué à vendre.
Le gars se reblesse en sélection, on fait quoi? Ca va finir en résiliation de contrat cette histoire.
Clair, on va Purger King s'il retrouve pas la frite.
G le droit de voir mon avocat
Pas besoin de résilitation, il ne sera plus sous contrat avec Mlaherbe en Juin prochain !benkb a écrit :C'est un peu plus problématique je pense.Matt_ a écrit :Non mais c'est surtout pour lui et sa carrière le problème.
Un jeune talentueux, l'idéal est au minimum qu'il aide Caen à élever son niveau, puis qu'on arrive à le monnayer correctement, pour alimenter le cercle vertueux (Gouffran, Heurtaux, etc.).
Au pire (Niang), le jeune ne fout rien pour le club, mais on arrive à bien le vendre quand même.
Dans le cas de King, il a fait 10 bons matchs avec Caen, est très prometteur et semble déjà avoir le niveau L1, mais me semble très compliqué à vendre.
Le gars se reblesse en sélection, on fait quoi? Ca va finir en résiliation de contrat cette histoire.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Huisgonde
Et en même temps, y'aurait un mec qui refuserait la selection en équipe de France que tu serais le premier choqué, je suis sur... "Ouais, il n'aime pas son pays, etc..."18cher a écrit :Moi, ça ne me fait pas rire , de toute façon , il ne refusera jamais la sélection ( même sur une demi-jambe ) , c'est le" fils de "
Malherbe devra en tirer toutes les conséquences
Sinon, il est en fin de contrat, et ça parait compliqué de le prolonger. Surtout s'il a d'autres propositions.
Mon post était dans le sens où il est en fin de contrat effectivement.
S'il choisit de ne pas jouer pour son club quitte à se reblesser en sélection, il ne sera jamais mis en avant.
J'vois pas quel club aurait envi de le signer car à part 3-4 bons matchs, il a fait quoi? Rien.
S'il choisit de ne pas jouer pour son club quitte à se reblesser en sélection, il ne sera jamais mis en avant.
J'vois pas quel club aurait envi de le signer car à part 3-4 bons matchs, il a fait quoi? Rien.
Des nouvelles de YMK ? D'après les précédents posts, il devait reprendre mi-mars.
Non , je te rassure , il prépare tranquillement la saison prochaine
Où ? Mystère
Où ? Mystère
il reprend le collectif le 15 Avril.letel a écrit :Des nouvelles de YMK ? D'après les précédents posts, il devait reprendre mi-mars.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Fin de "carrière" au SMC pour Felipe?...
Tweet: https://twitter.com/Fsaad04/status/588048583598989313
Tweet: https://twitter.com/Fsaad04/status/588048583598989313
- Xavi Jacob
Il faut absolument refourguer Yahia à Lens et prolonger Felipe.
Kikapété de platine
Quelle guigne