[J28] : Art noble et Willy
Re: [J28] : Art noble et Willy
Belle sodomie arbitrale ce soir.
C'était ecrit dès le début du match. Thual est un incompétent.
Pfffff.....ce faire enculé lors de la journée de la femme.....
C'était ecrit dès le début du match. Thual est un incompétent.
Pfffff.....ce faire enculé lors de la journée de la femme.....
C'est serré en tête ! On a 5 arbitres à 2 pénos (Bastien, Castro, Desiage, Rainville, Varela).Serhat a écrit :c'est quel arbitre qui mène au challenge péno contre caen ?
Dans la catégorie 100%
- Bastien, un match arbitré, deux pénos sifflés contre Caen.
- Castro, Desiage, Rainville, deux matches arbitrés, un péno à chaque fois (Rainville, un pour nous)
- Delerue, un match arbitré, un péno
Dans la catégorie 50%
- Varela, deux matches dont un avec deux pénos contre nous
- Chapron, Schneider, Thual et Turpin, deux matches arbitrés chacun, dont un avec un péno (Schneider et Turpin, un pour chacun)
Dans la catégorie 0%
- Bien, quatre matches, aucun péno contre, un pour
- Moreira, trois matches
- Millot, deux matches
- Ennjimi, un match
Prochain match, Kalt pour une première cette saison.
je pense qu'on devrait instaurer des bonus aux arbitres qui sifflent un péno décisif dans les 5 dernières minutes
[J28] : Art noble et Willy
Ca sentait quand même l'opération commando de la ligue via Thual pour arrêter notre série.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- kainrijames
Le problème c'est qu'on a concéder tellement de péno depuis le début de saison que maintenant les arbitres prennent la confiance et se disent qu'ils peuvent siffler contre nous ça choquera plus personne
et l'autre jackass de belge sur RMC qui connait même pas les règles de main dans la surface..
et l'autre jackass de belge sur RMC qui connait même pas les règles de main dans la surface..
Alors, si on reprend les 5 arbitres à 2 pénos (Bastien, Castro, Desiage, Rainville, Varela), j'ai Bastien à la 83è contre Toulouse (le but du 2-2, score final 3-3), Castro à la 88è contre Rennes (0-1) et Rainville à la 90è contre Metz (2-3). Rainville vainqueur donc.Serhat a écrit :je pense qu'on devrait instaurer des bonus aux arbitres qui sifflent un péno décisif dans les 5 dernières minutes
Fallait bien que ça arrive un jour, cruelle défaite à cause encore d'un penalty surtout à la 92 ème.
En tout cas quand je vois le match que l'on produit pendant plus 60 mn à 10 contre 11 on ne peut qu'être fier de cette équipe là !
Par contre pour E. Sala, Bordeaux nous l'a bien fait à l'envers, grâce à Garande on comprend mieux ce qu'il c'est passé, pas correct de la part de Triaud et Sagnol mais bon il devait bien flipper à l'idée de perdre contre Caen avec un but de Sala.
En tout cas quand je vois le match que l'on produit pendant plus 60 mn à 10 contre 11 on ne peut qu'être fier de cette équipe là !
Par contre pour E. Sala, Bordeaux nous l'a bien fait à l'envers, grâce à Garande on comprend mieux ce qu'il c'est passé, pas correct de la part de Triaud et Sagnol mais bon il devait bien flipper à l'idée de perdre contre Caen avec un but de Sala.
Je suis frustré.
Merci infiniment quand même pascalnouma et merci Jay pour la place, ta gentillesse et ta disponibilité.
J'aurais bien aimé rencontré Huis' mais ce n'est que partie remise.
Merci infiniment quand même pascalnouma et merci Jay pour la place, ta gentillesse et ta disponibilité.
J'aurais bien aimé rencontré Huis' mais ce n'est que partie remise.
Sagnol est une pute et Triaud une couille molle, donc rien de nouveau. À l'image des bordelais et de leur snobisme légendaire.meden9 a écrit :Fallait bien que ça arrive un jour, cruelle défaite à cause encore d'un penalty surtout à la 92 ème.
28 mai - 4 juin - 10 juin
Parceque c'est quoi l'histoire au final?Jolsen a écrit :Sagnol est une pute et Triaud une couille molle, donc rien de nouveau. À l'image des bordelais et de leur snobisme légendaire.meden9 a écrit :Fallait bien que ça arrive un jour, cruelle défaite à cause encore d'un penalty surtout à la 92 ème.
Rien de bien étonnant non plus de la part de ces deux putes là, suis pas sûr que le père Fortin serait tombé dans le panneau, mais bon, XG n'a pas non plus l'habitude de gérer une telle situation surtout après la publication du rapport, je pense qu'il a voulu la jouer "apaisement", dommage, c'est le métier de dirigeant qui rentre.meden9 a écrit :
Visiblement, Garande a pas trop aimé la réflexion de Sagnol conf' cette semaine.
Sagnol avait dit un truc du genre "imaginez que Sala marque un csc à la 89ème ?"
En tout cas, c'est la version de Jour de Foot.
Sagnol avait dit un truc du genre "imaginez que Sala marque un csc à la 89ème ?"
En tout cas, c'est la version de Jour de Foot.
Ben apparemment il n'y avait pas d'accord pour ne pas faire jouer Sala, ils ont mis la pression via un communiqué repris par la presse, et XG est tombé dans le panneau !Matt_ a écrit :Parceque c'est quoi l'histoire au final?Jolsen a écrit :Sagnol est une pute et Triaud une couille molle, donc rien de nouveau. À l'image des bordelais et de leur snobisme légendaire.meden9 a écrit :Fallait bien que ça arrive un jour, cruelle défaite à cause encore d'un penalty surtout à la 92 ème.
FAUX !kainrijames a écrit :Il nous nique la gueule a chaque fois lui..et puis sa maniere de se la jouer petit chef sur le terrain,tes joueurs de foot t'as juste envie de lui rentrer dans la gueule a cet arbitre...
2014-15 Lille - Caen 1-0 RAS
2011-12 Caen - ASSE 1-4 RAS
2010-11 Caen - OL 3-2 RAS
2009-10 EAG - Caen 0-0 RAS
2008-09 PSG - Caen 1-0 RAS
2007-08 Nice - Caen 3-1 (1 péno pour Nice, mais me souviens plus...)
2007-08 Caen - Nice 1-4 RAS
2006-07 Bastia - Caen 2-0 RAS
2005-06 Caen - Créteil 3-1 RAS
... etc, etc, ... rien de flagrant.
Non ce soir, je lui en veux car il fait pleurer mes enfants. Pour moi c'est cela le plus grave.
En fait il faudrait que l'on soit arbitré uniquement par Saïd Enjimi.
Sinon pour le prochain match Kalt, de manière générale c'est plutôt correct.