[J28] : Art noble et Willy

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

janvion

Re: [J28] : Art noble et Willy

#301 Message par janvion »

Belle sodomie arbitrale ce soir.
C'était ecrit dès le début du match. Thual est un incompétent.

Pfffff.....ce faire enculé lors de la journée de la femme.....
sigur

#302 Message par sigur »

Serhat a écrit :c'est quel arbitre qui mène au challenge péno contre caen ?
C'est serré en tête ! On a 5 arbitres à 2 pénos (Bastien, Castro, Desiage, Rainville, Varela).

Dans la catégorie 100%
- Bastien, un match arbitré, deux pénos sifflés contre Caen.
- Castro, Desiage, Rainville, deux matches arbitrés, un péno à chaque fois (Rainville, un pour nous)
- Delerue, un match arbitré, un péno

Dans la catégorie 50%
- Varela, deux matches dont un avec deux pénos contre nous
- Chapron, Schneider, Thual et Turpin, deux matches arbitrés chacun, dont un avec un péno (Schneider et Turpin, un pour chacun)

Dans la catégorie 0%
- Bien, quatre matches, aucun péno contre, un pour
- Moreira, trois matches
- Millot, deux matches
- Ennjimi, un match

Prochain match, Kalt pour une première cette saison.
Serhat

#303 Message par Serhat »

je pense qu'on devrait instaurer des bonus aux arbitres qui sifflent un péno décisif dans les 5 dernières minutes
eldorado

[J28] : Art noble et Willy

#304 Message par eldorado »

Ca sentait quand même l'opération commando de la ligue via Thual pour arrêter notre série.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
kainrijames

#305 Message par kainrijames »

Le problème c'est qu'on a concéder tellement de péno depuis le début de saison que maintenant les arbitres prennent la confiance et se disent qu'ils peuvent siffler contre nous ça choquera plus personne :lol:

et l'autre jackass de belge sur RMC qui connait même pas les règles de main dans la surface..
sigur

#306 Message par sigur »

Serhat a écrit :je pense qu'on devrait instaurer des bonus aux arbitres qui sifflent un péno décisif dans les 5 dernières minutes
Alors, si on reprend les 5 arbitres à 2 pénos (Bastien, Castro, Desiage, Rainville, Varela), j'ai Bastien à la 83è contre Toulouse (le but du 2-2, score final 3-3), Castro à la 88è contre Rennes (0-1) et Rainville à la 90è contre Metz (2-3). Rainville vainqueur donc.
meden9

#307 Message par meden9 »

Fallait bien que ça arrive un jour, cruelle défaite à cause encore d'un penalty surtout à la 92 ème.

En tout cas quand je vois le match que l'on produit pendant plus 60 mn à 10 contre 11 on ne peut qu'être fier de cette équipe là !

Par contre pour E. Sala, Bordeaux nous l'a bien fait à l'envers, grâce à Garande on comprend mieux ce qu'il c'est passé, pas correct de la part de Triaud et Sagnol mais bon il devait bien flipper à l'idée de perdre contre Caen avec un but de Sala.
manu96

#308 Message par manu96 »

Je suis frustré.

Merci infiniment quand même pascalnouma et merci Jay pour la place, ta gentillesse et ta disponibilité.

J'aurais bien aimé rencontré Huis' mais ce n'est que partie remise.
Jolsen

#309 Message par Jolsen »

meden9 a écrit :Fallait bien que ça arrive un jour, cruelle défaite à cause encore d'un penalty surtout à la 92 ème.

En tout cas quand je vois le match que l'on produit pendant plus 60 mn à 10 contre 11 on ne peut qu'être fier de cette équipe là !

Par contre pour E. Sala, Bordeaux nous l'a bien fait à l'envers, grâce à Garande on comprend mieux ce qu'il c'est passé, pas correct de la part de Triaud et Sagnol mais bon il devait bien flipper à l'idée de perdre contre Caen avec un but de Sala.
Sagnol est une pute et Triaud une couille molle, donc rien de nouveau. À l'image des bordelais et de leur snobisme légendaire.
28 mai - 4 juin - 10 juin
Matt_

#310 Message par Matt_ »

Jolsen a écrit :
meden9 a écrit :Fallait bien que ça arrive un jour, cruelle défaite à cause encore d'un penalty surtout à la 92 ème.

Sagnol est une pute et Triaud une couille molle, donc rien de nouveau. À l'image des bordelais et de leur snobisme légendaire.
Parceque c'est quoi l'histoire au final?
supfal

#311 Message par supfal »

meden9 a écrit :
Rien de bien étonnant non plus de la part de ces deux putes là, suis pas sûr que le père Fortin serait tombé dans le panneau, mais bon, XG n'a pas non plus l'habitude de gérer une telle situation surtout après la publication du rapport, je pense qu'il a voulu la jouer "apaisement", dommage, c'est le métier de dirigeant qui rentre.
Matt_

#312 Message par Matt_ »

???
Jisait

#313 Message par Jisait »

Visiblement, Garande a pas trop aimé la réflexion de Sagnol conf' cette semaine.
Sagnol avait dit un truc du genre "imaginez que Sala marque un csc à la 89ème ?"

En tout cas, c'est la version de Jour de Foot.
supfal

#314 Message par supfal »

Matt_ a écrit :
Jolsen a écrit :

Parceque c'est quoi l'histoire au final?
Ben apparemment il n'y avait pas d'accord pour ne pas faire jouer Sala, ils ont mis la pression via un communiqué repris par la presse, et XG est tombé dans le panneau !
Le H
Site Admin

#315 Message par Le H »

kainrijames a écrit :Il nous nique la gueule a chaque fois lui..et puis sa maniere de se la jouer petit chef sur le terrain,tes joueurs de foot t'as juste envie de lui rentrer dans la gueule a cet arbitre...
FAUX !

2014-15 Lille - Caen 1-0 RAS
2011-12 Caen - ASSE 1-4 RAS
2010-11 Caen - OL 3-2 RAS
2009-10 EAG - Caen 0-0 RAS
2008-09 PSG - Caen 1-0 RAS
2007-08 Nice - Caen 3-1 (1 péno pour Nice, mais me souviens plus...)
2007-08 Caen - Nice 1-4 RAS
2006-07 Bastia - Caen 2-0 RAS
2005-06 Caen - Créteil 3-1 RAS
... etc, etc, ... rien de flagrant.

Non ce soir, je lui en veux car il fait pleurer mes enfants. Pour moi c'est cela le plus grave.
En fait il faudrait que l'on soit arbitré uniquement par Saïd Enjimi.

Sinon pour le prochain match Kalt, de manière générale c'est plutôt correct.
Répondre