Ligue 1
Re: Ligue 1
Le ratio Occasions franches/Buts du PSG est vraiment mauvais... Et pourtant ils gagnent assez facilement. (Enfin sauf gros craquage de slip, hein)
Lens, pour moi, a deux pieds et demi en L2.
Ridan, pro en anatomie humaine.
et j'imagine que tu vas t'en attribuer le mérite aussi ? ESCROC !sigur a écrit :Les chaînes Canal sont en clair du 6 au 9 sur les différents bouquets
Forcément, il faut que je dise ça pour qu'ils en prenne un... L'art et la manière de se mettre en danger alors que ce match devrait être plié depuis trois plombes....
faudrait pas que Lens contre 11 soit aussi bon que Malherbe contre 9 non plus ...

Serhat a écrit :et j'imagine que tu vas t'en attribuer le mérite aussi ? ESCROC !sigur a écrit :Les chaînes Canal sont en clair du 6 au 9 sur les différents bouquets
Ok, je sais ce que vous allez regarder apres jour de footsigur a écrit :Les chaînes Canal sont en clair du 6 au 9 sur les différents bouquets
- kainrijames
Lens a tout de l'équipe qui va descendre,dans le jeu ils ont des occaz mais ils n'arrivent pas a conclure et derrière ils font des conneries.
en fait non, Paris fait juste aussi bien que Malherbe c'est toutsigur a écrit :faudrait pas que Lens contre 11 soit aussi bon que Malherbe contre 9 non plus ...
je conseille Goal of the Dead sur DécaléMatt_ a écrit :Ok, je sais ce que vous allez regarder apres jour de footsigur a écrit :Les chaînes Canal sont en clair du 6 au 9 sur les différents bouquets
il avait besoin d'un jaune Tahiti bob pour pas jouer le prochain match ?
edit : le prochain match c'est bordeaux, il sera sans doute présent, puis absent contre lorient pour revenir face à marseille si j'ai bien tout compris l'astuce
edit : le prochain match c'est bordeaux, il sera sans doute présent, puis absent contre lorient pour revenir face à marseille si j'ai bien tout compris l'astuce
Modifié en dernier par Serhat le 07 mars 2015 18:52, modifié 1 fois.
- Republic V
Je leur demande de s'accrocher au moins jusqu'à la mi-avril, histoire de retenir Toulouse et Lorient qu'ils joueront "à domicile".Ridan a écrit :Le ratio Occasions franches/Buts du PSG est vraiment mauvais... Et pourtant ils gagnent assez facilement. (Enfin sauf gros craquage de slip, hein)
Les différences de buts deviennent assez impressionnantes pour les trois derniers 
28 mai - 4 juin - 10 juin
Nantes coule à Reims (0-3), pas étonnant vu leur jeu proposé ces derniers mois.
Ce serait cool de passer devant eux dès ce soir.
Et Monaco qui soigne la différence de buts d'Evian (0-3)
Ce serait déjà un bon point pour nous ce soir.
Ce serait déjà un bon point pour nous ce soir.
l'arbitre ne les a pas aidés non plus, entre un rouge à la Nangis et un but refusé pour on ne sait quelle raison ... sur le 2è but par contre, faudra qu'on m'explique ce qu'a voulu faire le Nantais sur le corner !udinese a écrit :Nantes coule à Reims (0-3), pas étonnant vu leur jeu proposé ces derniers mois.
On laissera quand même Lorient derrière la semaine prochaine.
2-0 pour Sainté
2-0 pour Sainté