Émission de toujours aussi bonne facture, même si derrière un des nouveaux j'ai cru reconnaître un forumiste que je n'aime pas, mais ça, c'est des choses qui arrivent! Continuez comme ça.
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
formerlyknownasneolait a écrit :Émission de toujours aussi bonne facture, même si derrière un des nouveaux j'ai cru reconnaître un forumiste que je n'aime pas, mais ça, c'est des choses qui arrivent! Continuez comme ça.
formerlyknownasneolait a écrit :Émission de toujours aussi bonne facture, même si derrière un des nouveaux j'ai cru reconnaître un forumiste que je n'aime pas, mais ça, c'est des choses qui arrivent! Continuez comme ça.
Graham ?
Ce serait énorme! L'équipe de WAM est-elle prête à relever le défi d'inviter Graham pour une de leurs émissions?
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
Graham ?
Ce serait énorme! L'équipe de WAM est-elle prête à relever le défi d'inviter Graham pour une de leurs émissions?
Non
« Et si vous l'dites à l'envers, ça vous donne dociousaliexpisticfragilcalisuper, mais c'est tout de même aller un peu loin...
- Indubitablement.
formerlyknownasneolait a écrit :derrière un des nouveaux j'ai cru reconnaître un forumiste que je n'aime pas
Ça m'étonnerait fort. Après, on s'en fout de qui c'est, non ?
Exactement! En plus, il était drôle pendant l'émission, c'est l'essentiel. Mais bon, c'est ma fâcheuse manie de tout ramener à moi, on ne me changera pas de sitôt.