Je suis rentré trop tard, y'aura un podcast?Arsène Holmes a écrit :Emission numéro 2 tout de suite sur Radio Phénix.
We Are Malherbe
- formerlyknownasneolait
Re: We Are Malherbe
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
- Xavi Jacob
Y'a déjà.
http://www.radiophenix.fr/emissions/wam-lemission" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.radiophenix.fr/emissions/wam-lemission" onclick="window.open(this.href);return false;
Kikapété de platine
Merci 
La première émission était un bon échauffement mais là vous nous avez bien poutrés, bravo 
Félicitations les gars, c'est très bon !
J'aime beaucoup aussi! Par contre pas de flux rss ou de moyen d'écoute offline?
- formerlyknownasneolait
Émission de toujours aussi bonne facture, même si derrière un des nouveaux j'ai cru reconnaître un forumiste que je n'aime pas, mais ça, c'est des choses qui arrivent! Continuez comme ça.
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
- bigdudu
Graham ?formerlyknownasneolait a écrit :Émission de toujours aussi bonne facture, même si derrière un des nouveaux j'ai cru reconnaître un forumiste que je n'aime pas, mais ça, c'est des choses qui arrivent! Continuez comme ça.
- formerlyknownasneolait
Ce serait énorme! L'équipe de WAM est-elle prête à relever le défi d'inviter Graham pour une de leurs émissions?bigdudu a écrit :Graham ?formerlyknownasneolait a écrit :Émission de toujours aussi bonne facture, même si derrière un des nouveaux j'ai cru reconnaître un forumiste que je n'aime pas, mais ça, c'est des choses qui arrivent! Continuez comme ça.
We Are Malherbe
Par contre moi je peux me rendre disponible. Je peux meme assurer une pause musicale
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- Xavi Jacob
- Arsène Holmes
Nonformerlyknownasneolait a écrit :Ce serait énorme! L'équipe de WAM est-elle prête à relever le défi d'inviter Graham pour une de leurs émissions?bigdudu a écrit :Graham ?formerlyknownasneolait a écrit :Émission de toujours aussi bonne facture, même si derrière un des nouveaux j'ai cru reconnaître un forumiste que je n'aime pas, mais ça, c'est des choses qui arrivent! Continuez comme ça.
« Et si vous l'dites à l'envers, ça vous donne dociousaliexpisticfragilcalisuper, mais c'est tout de même aller un peu loin...
- Indubitablement.
- Indubitablement.
- Jon Machin

Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Ça m'étonnerait fort.formerlyknownasneolait a écrit :derrière un des nouveaux j'ai cru reconnaître un forumiste que je n'aime pas
Après, on s'en fout de qui c'est, non ?
Grand Voyant 2015-2016
- formerlyknownasneolait
Exactement! En plus, il était drôle pendant l'émission, c'est l'essentiel. Mais bon, c'est ma fâcheuse manie de tout ramener à moi, on ne me changera pas de sitôt.tite-live a écrit :Ça m'étonnerait fort.formerlyknownasneolait a écrit :derrière un des nouveaux j'ai cru reconnaître un forumiste que je n'aime pas
Après, on s'en fout de qui c'est, non ?