Forumeur d'or 2006 : le deuxième tour
- Benoit Cauet
- Simply the Best
Benoit Cauet a écrit :Moi aussi j'ai voté STB, j'ai failli voté Diojaine, mais finalement je trouve qu'il manque un peu de personnalité. D'ailleurs ca s'écrit comment déja? Diaujène? Dyojhaine?
> Au regard de ton glorieux passé, je trouve anormal que ton nom n'est pas été proposé dans la liste des 27...
Et puis chacun sait que sebmalherbe et toi vous êtes comme cul et chemise...
- Simply the Best
graham a écrit :Simply the Best a écrit : Au regard de ton glorieux passé, je trouve anormal que ton nom n'est pas été proposé dans la liste des 27...
Et puis chacun sait que sebmalherbe et toi vous êtes comme cul et chemise...
On voit que tu es en campagne STB, si tu manques de cirage, fais signe, je te livrerai à domicile.
> T'inquiète pas graham, je n'ai aucun compliment à te faire ...
-
pascal francois
C'est la SPA que l'on va monter sur le fofo;entre les jolis avatars de chiens et de chats,on est servi,d'ailleurs vous devriez faire une banderolle;vive la SPA
Autrement je vois que STB est en pleine campagne pour remporter ce titre,j'ai bien peur que c'est comme tes idées politiquos,tu es dans les choux,mon ami...
Autrement que l'on ait eu une voix ou cent,pour moi on apporte tous une pierre à l'édifice de notre fofo,à chacun sa manière;bon il est vrai que de lire"enculé" et choses dans ce genre,c'et top
Bon plus que quelques mois et je pourrais mettre des visages à vos pseudos;j'espère que STB ne se cacheras pas et viendra discutailler avec moi!
Allez malherbe,tu es notre seul intérêt affectueux;à part notre famille réspective
Autrement je vois que STB est en pleine campagne pour remporter ce titre,j'ai bien peur que c'est comme tes idées politiquos,tu es dans les choux,mon ami...
Autrement que l'on ait eu une voix ou cent,pour moi on apporte tous une pierre à l'édifice de notre fofo,à chacun sa manière;bon il est vrai que de lire"enculé" et choses dans ce genre,c'et top
Bon plus que quelques mois et je pourrais mettre des visages à vos pseudos;j'espère que STB ne se cacheras pas et viendra discutailler avec moi!
Allez malherbe,tu es notre seul intérêt affectueux;à part notre famille réspective
LET'S DANCE...
- Sebmalherbe
-
pascal francois
- Simply the Best
A la mi parcours, c'est pour l'instant Pascal FRançois (excuse moi encore) STB et Martin que l'on retrouverai au troisième tour (Sauf si Pascal nous fait plus de 50% d'ici là).
Mais bon, il reste tout les calculateurs qui attendent les dernières minutes et la cloture du vote pour faire un vote "utile", tout peut donc encore changer.
Perso, j'hésite entre Ozzy, Jul, Martin ou STB alors j'attends.
PS : Au fait, même si c'est privé, Dubosq n'est pas une référence pour moi, c'est juste pour en occuper certains qui s'ennuirai sinon.
BobMelon
Saint-Bernard
Mais bon, il reste tout les calculateurs qui attendent les dernières minutes et la cloture du vote pour faire un vote "utile", tout peut donc encore changer.
Perso, j'hésite entre Ozzy, Jul, Martin ou STB alors j'attends.
PS : Au fait, même si c'est privé, Dubosq n'est pas une référence pour moi, c'est juste pour en occuper certains qui s'ennuirai sinon.
BobMelon
Saint-Bernard
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."